| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 03:00:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | possible
|
sadistyk I'll see you out there | pourtant il pas mal joué en championnat, même en europe il a fait une paire de matchs, j'suis complètement passé au travers |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pedretti aurait surpris en train de s'astiquer dans les vestiaires avec le catalogue OM-lingerie 2006 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vogel a signé à Milan Message édité par trueslash le 27-05-2005 à 05:40:44 |
uxam | oui pour johann Message édité par uxam le 27-05-2005 à 06:22:58 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | cool premiere recrue mais il vaut quoi exactement ce pti mec ? --------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 08:39:36 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Ex-Floodeur La Source | La ligue fait fort :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nadal va fouttre une branlée à gaquet |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2005 à 09:27:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
theyellowman | gasquet a aucune chance |
bossik le nouveau pelé | bin j'aimerais bien voir le match quand meme --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Sebastien | Bonjour !
|
rick@r coin coin coin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | praud président |
flip PAYSAN §§§ |
|
Ex-Floodeur La Source | Si Biétry reprends le club, vous etes pas dans la mouise Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2005 à 09:45:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça pourrait être bon pour Paris si c'était Bietry |
bossik le nouveau pelé | bietry president --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tiré d'une news de l'équipe :
|
bossik le nouveau pelé | au fait keseru est vraiment parti a bochum ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rick@r coin coin coin | Ca ne pourra pas être pire.
|
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il devrait faire un match de qualif liverpool everton |
rick@r coin coin coin |
|
bossik le nouveau pelé |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 10:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 10:02:53 ![]() Le bilan des 6 premiers mois était assez catastrophique, comme quoi la patience paye. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 10:03:09 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
olivierau |
|
bossik le nouveau pelé |
spacer28 | Coups de tonnerre sur la ligue 1 !!!!!!!!!!!!!
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a fait quoi comme film Chevanton ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2005 à 10:28:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |