Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11699  11700  11701  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5669087
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2005 à 03:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
CM star nan :??:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 03:00:17  profilanswer

n°5669101
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2005 à 03:03:59  profilanswer

possible

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r8024.html

visiblement sélectionné en espoir ou un truc comme ça oO

n°5669104
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2005 à 03:04:33  profilanswer

pourtant il pas mal joué en championnat, même en europe il a fait une paire de matchs, j'suis complètement passé au travers

n°5669201
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2005 à 03:28:01  profilanswer

Citation :

David Moyes has been busy since the end of the season, as he attempts to get his summer shopping in nice and early. His latest target is Mikael Forssell, the Chelsea striker who spent last season on loan at Birmingham and mostly injured before making a few appearances for the champions. Steve Bruce wants him back again now, but Jose Mourinho has already insisted that Chelsea won't be loaning players out as much as before, so it looks like whoever wants him will have to actually sign him. Portsmouth and Spurs are also interested in the Finnish international, but Everton are ready to pay £4m for him. This is in addition to the £3.5m fee they have agreed with Spurs for Simon Davies: "He's someone who we've chased for a while. We hoped to get him in January but it didn't quite happen then," Moyes told Everton's official website. Davies said: "I'm coming into the best years of my career and hopefully I can give them to Everton." Everton's hopes of signing Scott Parker have also had a boost with the news that Mourinho is willing to let him leave.

tin everton ils font un pur recrutement (si ça se fait) parker, davies, forssell... que du bon pour pas cher, les batards :/

tottenham collection été/automne

Citation :

Crystal Palace chairman Simon Jordan has confirmed that Wayne Routledge will join Tottenham next season, but warned the White Hart Lane club the deal could prove expensive

Zoltan Gera has denied speculation that he is about to leave West Brom and join Tottenham

TOUS § ils sont sur TOUS les coups en milieu de terrain, la folie ce club :o

n°5669210
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-05-2005 à 03:30:21  profilanswer

http://ad.havasadvertisingsports.net/banman/ads/om_108_specialW.gif

n°5669214
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2005 à 03:32:19  profilanswer

Pedretti aurait surpris en train de s'astiquer dans les vestiaires avec le catalogue OM-lingerie 2006 :/

n°5669375
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2005 à 05:35:10  profilanswer

Vogel a signé à Milan :??:

Akalé et Grichting non retenus en sélection pour la finale de cdf :??:

Jaurès a prolongé pour 3 ans

pourquoi on me dit jamais rien à moi :heink:

Message édité par trueslash le 27-05-2005 à 05:40:44
n°5669403
uxam
Posté le 27-05-2005 à 06:21:49  profilanswer

oui pour johann

Message édité par uxam le 27-05-2005 à 06:22:58
n°5669526
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2005 à 08:26:51  profilanswer

On dirait du OL-Merchandising :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5669560
lumi
Posté le 27-05-2005 à 08:39:36  profilanswer

cool premiere recrue mais il vaut quoi exactement ce pti mec ? [:lumichelsea]
en tout cas c'est sur que c'est pas lui le remplacent de niang
si ce dernier pars y'aura une autre recrue....et selon ginestet (futur president) 8M d'€ ne suffirait pas a faire ppartir niang !

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 08:39:36  profilanswer

n°5669710
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-05-2005 à 09:15:17  profilanswer

Bonjour :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5669727
flip
PAYSAN §§§
Posté le 27-05-2005 à 09:18:47  profilanswer

jour :o

le rtt fait du bien :)

n°5669734
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-05-2005 à 09:19:49  profilanswer

La ligue fait fort :  

Citation :

Incidents
Marseille - Lyon du 21 mai 2005
10 000 € à Marseille

Nice - Auxerre  du 21 mai 2005
10 000 € à Nice

Bordeaux - Monaco  du 21 mai 2005
2 500 € à Lyon

Metz - PSG  du 21 mai 2005
2 000 € à Bastia

Rennes - Strasbourg du 21 mai 2005
1000 € à Rennes

Saint-Etienne – Istres du 21 mai 2005
750 € à Saint-Etienne

Lyon est bastia qui payent pour les autres :D

---------------
n°5669772
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2005 à 09:25:37  profilanswer

flip a écrit :

jour :o

le rtt fait du bien :)

:cry: moi ca fait depuis fevrier que j'ai pas eu de vacances et j'ai droit a aucun jour de congé. et ya gasquet nadal  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5669783
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2005 à 09:26:40  profilanswer

nadal va fouttre une branlée à gaquet :(

n°5669787
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-05-2005 à 09:27:20  profilanswer

http://www.footpro.fr/upload/images/articles/trophhe_l2_gd_art.jpg

Le trophée qui sera remis au champion de L2 ( http://www.footpro.fr/ligue2/detai [...] sp?id=4302 )

On fai vraiment dans les laideurs niveau trophées en France, c'est pas possible :/

Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2005 à 09:27:45

---------------
n°5669791
theyellowm​an
Posté le 27-05-2005 à 09:27:41  profilanswer

gasquet a aucune chance :o

n°5669869
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2005 à 09:40:38  profilanswer

bin j'aimerais bien voir le match quand meme :(

---------------
n°5669878
Sebastien
Posté le 27-05-2005 à 09:41:43  profilanswer

Bonjour !
Des gens qui auraient regardé le petit documentaire sur l'année de Barcelone 03/04 sur Arte hier soir ?
C'etait assez interressant vu qu'on voyait le coté administration (laporta & co).
Ca vallait pas celui de Marseille qui etait passé en 5 episodes, mais tjs sympa de voir comment se deroule les choses de leur coté.
Et ils etaient pres à monter à 40M€ pour Ronnie :o

n°5669879
rick@r
coin coin coin
Posté le 27-05-2005 à 09:41:44  profilanswer

Citation :

Qu'il évolue en Ligue 2 ou en Ligue 1, le FC Nantes ne sera plus présidé par Jean-Luc Gripond la saison prochaine. Le groupe Dassault a dépêché un nouveau représentant pour revoir l'organigramme. Robert Budzynski, le directeur sportif, pourrait y tenir un rôle. Quant à la présidence, les candidats ne manquent pas.

« L'un reste, l'autre part. » Le titre du dernier long métrage de Claude Berri pourrait aller comme un gant au projet de Rudy Roussilon. Le bras droit de Serge Dassault, qui vient d'hériter du dossier FC Nantes dont Michel Nozière a été dessaisi, a déjà planché sur le casting. Jean-Luc Gripond ne sera pas retenu.

L'ex-secrétaire général de l'écurie de F1 Prost-Grand-Prix, arrivé en 2001, sera limogé dans les prochains jours, quelle que soit l'issue de la 38e journée, où Nantes jouera sa survie en L1. Le successeur de Kléber Bobin négocie actuellement de rondelettes indemnités de licenciement, alors que la situation financière du club reste préoccupante. Robert Budzynski, lui, pourrait en revanche revenir en grâce, alors qu'il s'attendait à recevoir un recommandé de Jean-Luc Gripond, lui signifiant son départ à la retraite.

Ancien gardien de but d'Auxerre en CFA où Guy Roux garde le souvenir de « quelqu'un de très doué intellectuellement », et du Red Star, Rudy Roussilon (52 ans), qui connaît Georges Eo (l'adjoint de l'entraîneur Serge Le Dizet) et l'a récemment consulté, veut confier au directeur sportif le soin de préparer la saison prochaine.

Et ce, que le FC Nantes évolue en Ligue 1, ou en Ligue 2. Rudy Roussilon a prévu, depuis deux semaines, de venir à la Beaujoire, afin de faire connaître, via les médias, les orientations stratégiques du groupe Dassault.

Les candidatures ne manquent pas

En cas de maintien, la mise en vente du club pour une valeur de 22 millions d'euros resterait d'actualité. Et depuis quelque temps, de nouveaux projets se sont déclarés. Trois retiennent l'attention de Dassault, dont celui piloté par Alain Florès, ex-directeur général du club. En cas de relégation, en revanche, le FC Nantes Atlantique resterait dans le giron de l'avionneur. Car le brader serait un signal aussi négatif que d'y investir des sommes importantes, vis-à-vis des marchés financiers.

En attendant, les candidatures au poste de président ne manquent pas. Certaines résultent d'une démarche spontanée. On parle notamment des hommes de télévision, Pascal Praud et Charles Biétry.

D'autres sont proposées dans le cadre des différents projets de reprise. Claude Simonet, l'ex-président de la FFF, et Noël Couédel, en charge du pôle ouest de la Socpresse, auraient été approchés. Mais les deux hommes n'auraient pas souhaité donner suite.

À quelques heures d'un match qui pourrait le plonger en Ligue 2 (les Canaris reçoivent Metz, samedi 20 h la Beaujoire), après quarante-deux saisons au plus haut niveau, le FC Nantes semble n'avoir rien perdu de son pouvoir d'attraction.

Pierre-Yves ANSQUER et Cristophe DELACDROIX.

Ouest-France du vendredi 27 mai 2005

Et d'un, VICTORY \o/
Allez un miracle nous maitient et Dassault revend le club  [:bighead]  

n°5669903
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2005 à 09:44:06  profilanswer

praud président [:verdez]

n°5669905
flip
PAYSAN §§§
Posté le 27-05-2005 à 09:44:16  profilanswer

Citation :

En attendant, les candidatures au poste de président ne manquent pas. Certaines résultent d'une démarche spontanée. On parle notamment des hommes de télévision, Pascal Praud et Charles Biétry.

ça fait peur là

n°5669908
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-05-2005 à 09:45:20  profilanswer

Si Biétry reprends le club, vous etes pas dans la mouise [:sacco]

Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2005 à 09:45:44

---------------
n°5669916
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2005 à 09:46:42  profilanswer

ça pourrait être bon pour Paris si c'était Bietry :D

n°5669917
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2005 à 09:46:50  profilanswer

bietry president :o

---------------
n°5669919
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2005 à 09:47:21  profilanswer

tiré d'une news de l'équipe :

"
Si tout le monde semblait encore croire, jeudi, du côté d'Anfield Road, en un repêchage des Reds pour la Ligue des champions 2005/06, la réalité est toute autre: seulement 5e du Championnat d'Angleterre, le FC Liverpool n'aura pas droit de disputer la C1 l'an prochain, tenant du titre ou pas, a insisté William Gaillard, un représentant de l'UEFA. Une réponse on ne peut plus claire à l'accusation du ministre des Sports britannique, Richard Caborn, selon qui une Ligue des champions sans Liverpool serait une «parodie».
"

à priori c mort pour liverpool :(

n°5669921
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2005 à 09:47:40  profilanswer

au fait keseru est vraiment parti a bochum ?

---------------
n°5669934
rick@r
coin coin coin
Posté le 27-05-2005 à 09:49:13  profilanswer

Ca ne pourra pas être pire.

Sinon, autre nouvelle, propos de Nicolas Savinaud :

Citation :

« J'ai envie de rester là. J'ai déjà dit que je voulais finir ma carrière à Nantes. Je préférerais que ce soit en L1. Mais si on est amené à descendre, j'aurai très envie de tout faire pour qu'on remonte tout de suite. Après, il y a des éléments qu'on ne maîtrise pas. Est-ce que le club voudra me garder ? Est-ce que le coach et le staff resteront ? Moi, je l'espère, parce que sur une saison complète avec eux, on peut faire du très bon boulot. »

Au moins un gars qui aime son maillot :o
La suite de l'article

n°5669935
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2005 à 09:49:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

"
Si tout le monde semblait encore croire, jeudi, du côté d'Anfield Road, en un repêchage des Reds pour la Ligue des champions 2005/06, la réalité est toute autre: seulement 5e du Championnat d'Angleterre, le FC Liverpool n'aura pas droit de disputer la C1 l'an prochain, tenant du titre ou pas, a insisté William Gaillard, un représentant de l'UEFA. Une réponse on ne peut plus claire à l'accusation du ministre des Sports britannique, Richard Caborn, selon qui une Ligue des champions sans Liverpool serait une «parodie».
"

encore heureux ils allaient pas virer quelqu'un de la c1 aléatoirement  :pfff:

---------------
n°5669937
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2005 à 09:50:02  profilanswer

il devrait faire un match de qualif liverpool everton :miam:

yaurait du spectacle

n°5669949
rick@r
coin coin coin
Posté le 27-05-2005 à 09:51:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

"
"

Le Real Madrid n'avait pas été repêché dans les mêmes circonstances il y a qlq saisons ?  [:chewyy]

n°5669951
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2005 à 09:51:29  profilanswer

rick@r a écrit :

Ca ne pourra pas être pire.

Sinon, autre nouvelle, propos de Nicolas Savinaud :

Citation :

« J'ai envie de rester là. J'ai déjà dit que je voulais finir ma carrière à Nantes. Je préférerais que ce soit en L1. Mais si on est amené à descendre, j'aurai très envie de tout faire pour qu'on remonte tout de suite. Après, il y a des éléments qu'on ne maîtrise pas. Est-ce que le club voudra me garder ? Est-ce que le coach et le staff resteront ? Moi, je l'espère, parce que sur une saison complète avec eux, on peut faire du très bon boulot. »

Au moins un gars qui aime son maillot :o
La suite de l'article

nantes sur 1/2 saison arrive a faire 19eme, sur une saison complète ya moyen de finir 20eme et peut etre meme de faire tomber le record du plus petit nombre de points marqués :o

---------------
n°5670013
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 10:00:02  answer

Sebastien a écrit :

Bonjour !
Des gens qui auraient regardé le petit documentaire sur l'année de Barcelone 03/04 sur Arte hier soir ?
C'etait assez interressant vu qu'on voyait le coté administration (laporta & co).
Ca vallait pas celui de Marseille qui etait passé en 5 episodes, mais tjs sympa de voir comment se deroule les choses de leur coté.
Et ils etaient pres à monter à 40M€ pour Ronnie :o

Oui c'était pas mal...y avait des trucs intéressants, notamment on apprend que la fin de saison dernière a permis de générer des bénéfices, avec la victoire cette année en Liga ils doivent être bien à flot maintenant...Les supporters qui prennent Laporta a parti quand il est dans sa caisse ca fait quand même un peu peur, et le complot monté par les anciens dirigeants pour lui faire peur et le faire démissionner, ca rappelle certains clubs ...

n°5670031
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 10:02:53  answer

Le bilan des 6 premiers mois était assez catastrophique, comme quoi la patience paye. :o

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 10:03:09
n°5670100
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2005 à 10:14:41  profilanswer

bossik a écrit :

encore heureux ils allaient pas virer quelqu'un de la c1 aléatoirement  :pfff:

non, mais c'est que je trouve dommage que la vainqueur ne soit pas reconduit automatiquement stou

n°5670142
olivierau
Posté le 27-05-2005 à 10:22:24  profilanswer

rick@r a écrit :

Citation :

Qu'il évolue en Ligue 2 ou en Ligue 1, le FC Nantes ne sera plus présidé par Jean-Luc Gripond la saison prochaine. Le groupe Dassault a dépêché un nouveau représentant pour revoir l'organigramme. Robert Budzynski, le directeur sportif, pourrait y tenir un rôle. Quant à la présidence, les candidats ne manquent pas.

« L'un reste, l'autre part. » Le titre du dernier long métrage de Claude Berri pourrait aller comme un gant au projet de Rudy Roussilon. Le bras droit de Serge Dassault, qui vient d'hériter du dossier FC Nantes dont Michel Nozière a été dessaisi, a déjà planché sur le casting. Jean-Luc Gripond ne sera pas retenu.

L'ex-secrétaire général de l'écurie de F1 Prost-Grand-Prix, arrivé en 2001, sera limogé dans les prochains jours, quelle que soit l'issue de la 38e journée, où Nantes jouera sa survie en L1. Le successeur de Kléber Bobin négocie actuellement de rondelettes indemnités de licenciement, alors que la situation financière du club reste préoccupante. Robert Budzynski, lui, pourrait en revanche revenir en grâce, alors qu'il s'attendait à recevoir un recommandé de Jean-Luc Gripond, lui signifiant son départ à la retraite.

Ancien gardien de but d'Auxerre en CFA où Guy Roux garde le souvenir de « quelqu'un de très doué intellectuellement », et du Red Star, Rudy Roussilon (52 ans), qui connaît Georges Eo (l'adjoint de l'entraîneur Serge Le Dizet) et l'a récemment consulté, veut confier au directeur sportif le soin de préparer la saison prochaine.

Et ce, que le FC Nantes évolue en Ligue 1, ou en Ligue 2. Rudy Roussilon a prévu, depuis deux semaines, de venir à la Beaujoire, afin de faire connaître, via les médias, les orientations stratégiques du groupe Dassault.

Les candidatures ne manquent pas

En cas de maintien, la mise en vente du club pour une valeur de 22 millions d'euros resterait d'actualité. Et depuis quelque temps, de nouveaux projets se sont déclarés. Trois retiennent l'attention de Dassault, dont celui piloté par Alain Florès, ex-directeur général du club. En cas de relégation, en revanche, le FC Nantes Atlantique resterait dans le giron de l'avionneur. Car le brader serait un signal aussi négatif que d'y investir des sommes importantes, vis-à-vis des marchés financiers.En attendant, les candidatures au poste de président ne manquent pas. Certaines résultent d'une démarche spontanée. On parle notamment des hommes de télévision, Pascal Praud et Charles Biétry.

D'autres sont proposées dans le cadre des différents projets de reprise. Claude Simonet, l'ex-président de la FFF, et Noël Couédel, en charge du pôle ouest de la Socpresse, auraient été approchés. Mais les deux hommes n'auraient pas souhaité donner suite.

À quelques heures d'un match qui pourrait le plonger en Ligue 2 (les Canaris reçoivent Metz, samedi 20 h la Beaujoire), après quarante-deux saisons au plus haut niveau, le FC Nantes semble n'avoir rien perdu de son pouvoir d'attraction.

Pierre-Yves ANSQUER et Cristophe DELACDROIX.

Ouest-France du vendredi 27 mai 2005

Et d'un, VICTORY \o/
Allez un miracle nous maitient et Dassault revend le club  [:bighead]

ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi?

ils me feront pas croire qu'ils ont investi des grosses somme dans le club  :fou:  

n°5670151
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2005 à 10:23:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

non, mais c'est que je trouve dommage que la vainqueur ne soit pas reconduit automatiquement stou

en théorie oui mais dans ce cas il faudrait revoir toutes les attributions et de toute facon il faudrait 1 seul club par pays+ le vainqueur et plus de poules :o

---------------
n°5670175
spacer28
Posté le 27-05-2005 à 10:26:48  profilanswer

Coups de tonnerre sur la ligue 1 !!!!!!!!!!!!!
L'animal ernesto chevanton manquera le premier match de la saison 2005/2006 a cause d'une suspension.

La ligue 1 se verra donc privé de son meilleur réalisateur durant la remiere journée...

---------------
Mon flickr
n°5670178
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2005 à 10:27:24  profilanswer

Il a fait quoi comme film Chevanton ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5670186
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-05-2005 à 10:28:19  profilanswer

spacer28 a écrit :

Coups de tonnerre sur la ligue 1 !!!!!!!!!!!!!
L'animal ernesto chevanton manquera le premier match de la saison 2005/2006 a cause d'une suspension.

La ligue 1 se verra donc privé de son meilleur réalisateur durant la remiere journée...

Sauf que c'est Frei le meilleur buteur du championnat :o

Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2005 à 10:28:31

---------------
n°5670196
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-05-2005 à 10:29:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a fait quoi comme film Chevanton ?

cautère sur un jambe de bois, un fim de pirates.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11699  11700  11701  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)