| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 01:58:57 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | a mon avis franco-cap verdien
--------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Oui ça doit être ça, bonne nuit Adolf. |
sadistyk I'll see you out there |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-05-2005 à 02:26:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya droit à combien d'étranger par équipe en ligue des bretons |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 04:22:03 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut flip, c'estquoi les news croustillantes de transfert à Paris là |
Xamoth Slapping young trads |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais là les joueurs ils attendent juste les vacances, on verra en aout |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bjour |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
theyellowman | laule |
uxam | |
kadarn |
|
bossik le nouveau pelé | bon alors ya quoi comme transferts cette semaine ? amoruso a nancy ? squilacci au bayern ? maoulida a monaco ? essien a la juve ? figo et zlatan a lyon ? Message édité par bossik le 23-05-2005 à 10:00:15 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais Amoruso ils en ont parlé hier dans l'EDD, c'est pas mal quand même. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rumeur Vignal à l'AJA, à l'AJAX et dans plein d'autres clubs, enfin, il est libre, il est donc annoncé partout
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Arretez les mecs c'est beau ce qu'il dit Floodeur.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | gilou enculette |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_gilou_ foad |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Landrin il devait faire une annonce en début de semain nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |