| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:47:45 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olivierau |
|
flip PAYSAN §§§ |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | venez jouer chez gilou, topic JV allez vite |
olivierau |
|
calcuta Sexiest Man Alive | j imagine que le dizet a un peu peur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:56:12 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olivierau |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Apres la F1 et le Foot, dans quel prochain sport va-t-il tuer un club ? |
olivierau |
Message édité par olivierau le 22-05-2005 à 00:04:07 |
flip PAYSAN §§§ |
|
calcuta Sexiest Man Alive | J'ai pas vu les images, c'etait violent l'envahissement du terrain a sochaux ? J'ai entendu que plein de stadiers etaient en sang ? Message édité par calcuta le 22-05-2005 à 00:02:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ | y a plus qu a attendre lacombe alors |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'an prochain on va déchirer vous pouvez me quoter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 22-05-2005 à 00:06:16 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | déjà paris aurait déjà son attaquant qui lui aussi est en fin de contrat le secret a été bien gardé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | Et Fournier faut qu'il gicle, il est vraiment pas à la hauteur. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
|
rami- - | Sympa ce soir le match,grosse ambiance pour la derniere et ovations tout ca |
Chimist | ralala je regardais un peu partout, tout le monde est super degoutté pour Nantes la...
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pas grave à choisir vaut mieux nantes que caen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rami- - |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben nantes ils vont gagner le dernier match, bastia et ajaccio perdre, caen va faire un nul ou une victoire et hop ajaccio bastia et istres en D2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
calcuta Sexiest Man Alive | C'est malheureux pour les stadiers qui ont pris des coups ca c'est sur, mais c'est un bon avertissement sur la sécurité de gripond dans la ville de nantes |
Chimist | Caen va se sauver, ils le méritent de toute façons vu l'excellente fin de saison qu'ils font...
|
calcuta Sexiest Man Alive | je vois pas comment nantes pourrait gagner un match actuellement, mais bon on sait jamais |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |