| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:47:59 ![]() ![]() |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. | Le soir à minuit le jour même du match ? --------------- Lu et approuvé. |
10printbonjour |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils font comment pour diffuser 3 match à minuit? ils n'en passent qu'un?
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:01:47 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ce qui serait chanmé ca serait des matchs sans commentateurs, ils le font parfois pour le tennis, c'est 100x mieux --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | Mais le dimanche à minuit c'est nul, ça veut dire qu'ils veulent suppr le film érotique --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | On pourra admirer Drogba claquant but sur but au vel, le samedi, puis le dimanche minuit, moi je kiffe. |
kadarn |
Message édité par kadarn le 19-05-2005 à 13:13:47 |
10printbonjour |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 10printbonjour |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 10print tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Riquelme a refusé une offre de Tottenham |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 13:18:30 ![]()
|
10printbonjour |
|
10printbonjour |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu supportes un cluben France 10print ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hum hum.... t'as canal sat + tps + C+? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
kadarn | j'mets une piécette sur le HAC |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
Message édité par pate a fixe le 19-05-2005 à 13:40:03 |
kadarn | 100 M pour Eto'o, laule. |
_gilou_ foad | pourraient bien le signer sur 30 ans ca change pas grand chose --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | En meme temps Eto'o il risque d'avoir qq ennuis là en Espagne. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Ouais ya une enquête qui s'est ouverte apparemment. |
_gilou_ foad | il a des ennuis en castille. en catalogne c'est un dieu --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
10printbonjour |
|
10printbonjour |
kadarn |
|
kadarn |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
10printbonjour |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | merci --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |