| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:16:26 ![]() ![]() |
kadarn | Il court meme très vite pour un mec qui fait plus d'1m90 |
Zhephyr say goodbye to love |
Zhephyr say goodbye to love | http://skysports.planetfootball.co [...] tball_Home
|
kadarn | Bolton le depôtoir du football |
Ex-Floodeur La Source | Un prono pour ce soir (finale UEFA) ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Bellamy, c'est pas mal mais Hughes, je sais pas si c'est une affaire malgré que la défense de Villa galère pas mal en ce moment |
LeGins69 | Le nouveau Ronaldinho du Grêmio attire les convoitises
|
LeGins69 | Edilson renforce le Cruzeiro
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:41:58 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
The prince x-men malgrés lui... |
--------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
_gilou_ foad |
charpenay |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
p'tit rik |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilou comment t'es haineux envers Drogba ralalala |
_gilou_ foad | non mais attend tu lit le topic tu vois des "drogba il peux devenir LA star de chelsea"
Message édité par _gilou_ le 18-05-2005 à 17:53:47 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la star de chelsea non c'est pour ça qu'il revient à l'OM |
charpenay |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rumeur Placente à l'OM |
_gilou_ foad |
The prince x-men malgrés lui... |
--------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
charpenay |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais gilû, 20 millions c'est le prix à payer, c'est RLD qui passe à la caisse, il les mettra pas ailleurs, au final on aurait prété Drogba un an pour 16 millions d'euros, c'est tout benef |
LeGins69 |
|
_gilou_ foad |
p'tit rik |
|
_gilou_ foad | nan mais le raisonnement on s'en fout, Drogba est un bon joueur mais trop surcoté suite a une grosse saison, le vendre 33M c'etait un vrai miracle, le racheter 22 c'est une connerie, point. Message édité par _gilou_ le 18-05-2005 à 18:05:06 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
LeGins69 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben si essien les vaut drogba vaut encore plus que 20 millions alors. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 18-05-2005 à 18:42:24 |
-SaM- sc0user | c la finale de la coupe d italie inter- caglirari??? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |