Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11529  11530  11531  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5583365
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-05-2005 à 03:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

putain si on paume qu'est ce que je vais prendre :sweat:

tu prendras juste un TG de plus [:disq8]  
et si vous gagnez aussi [:disq8]  
z'êtes prévenus [:disq8]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 03:18:33  profilanswer

n°5583371
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2005 à 03:20:24  profilanswer

ouais enfin bon, nimes, c'est pas comme si c'était la fin du monde qu'ils se qualifient pas, l'invincibilité à domicile est préservée, quel est le problème ?

n°5583374
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 03:20:44  profilanswer

i'm damned :(

n°5583378
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-05-2005 à 03:21:32  profilanswer

je pige pas [:chrisbk]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5583381
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2005 à 03:22:32  profilanswer

j'aurais dit "doomed" ou "cursed" mais j'ai ptet mal saisi le sens de ton post :o

n°5583391
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 03:24:36  profilanswer

ça revient au même en gros :o

damned = damné
doomed = damné ou condamné je pense

enfin j'espère sinon c'est moi que je me suis  gourré [:petrus75]

n°5583416
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2005 à 03:30:11  profilanswer

t'as sûrement un better level in english que moi :o

n°5583432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 03:34:53  profilanswer

I learnt english listening to guns and roses man

c'est un gage de qualité :o

n°5583436
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2005 à 03:35:35  profilanswer

joker

n°5583444
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 03:38:52  profilanswer

ouais vaut ptete mieux :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 03:38:52  profilanswer

n°5583593
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 05:19:15  profilanswer

Citation :

L'ÉQUIPE - PROLONGATIONS

GUY ROUX : « MON MOTEUR, C’EST L’AMOUR »

GUY ROUX, l’entraîneur d’Auxerre, balaye l’actualité du foot et raconte la tendresse qu’il éprouve pour ses joueurs.

– Comment expliquez-vous que l’AJA ait aussi bien survécu, cette saison, aux départs de Boumsong, de Mexès, de Kapo et de Cissé ?

– On dit qu’un homme prévenu en vaut deux. Un club prévenu, c’est pareil... J’ai dit aux gars : “Avant, c’était facile, on mettait le ballon devant, il courait (Cissé), et il marquait. Maintenant, il va falloir participer davantage.” C’est un peu prétentieux de dire ça, mais c’est un peu la méthode Cruyff. On fait participer tout le monde. Cette saison, j’ai quand même quinze joueurs qui ont marqué au moins une fois en L 1.

– Cruyff, c’était quand même plus offensif que l’AJ Auxerre…

– Ça dépend. La légende est dure. On dit : “À Auxerre, ils subissent, ils subissent et après, ils contrent.” C’est faux. Ça, c’était le Cissé football. Depuis que je n’ai plus Cissé, on joue différemment. Cette saison, on a fait des matches formidables. Et d’ailleurs, on a pris des buts…

– Certains joueurs étaient quasiment soulagés de voir partir ceux que l’on vient de citer…

– Médiatiquement, la situation était très injuste. Combien de fois je vous ai amené Radet ou Jaurès pour essayer de vous faire parler d’eux ? Le lendemain, il était encore question des autres.

...

– Dans un club plus médiatique, ce serait plus difficile à gérer.

– C’est vrai. À Paris ou à Marseille, on m’aurait peut-être démoli. Mais je sais me défendre. Quand on me tape, je tape.

– Mais à Paris ou à Marseille…

– (Il coupe.) Oui, c’est plus dur, c’est même très dur. Mais je ne me serais pas laissé faire comme certains. Je sais faire. Je suis parti de rien pour arriver à pas grand-chose. Mais ceux qui m’ont tiré dessus, ils ont pris aussi. Alors j’aurais joué mon coup.

– Que pensez-vous de l’évolution du monde du foot ?

– Elle est importante. Alors je suis déjà très content qu’Auxerre ait traversé cette évolution sans régresser. Avant l’arrêt Bosman, on était dans les premiers. Après l’arrêt Bosman – un bordel monstre, sept étrangers dans l’équipe, presque plus d’internationaux français –, on est toujours dans les premiers. En philo, j’ai appris que l’intelligence est l’art de s’adapter et l’art de comparer. Conclusion : on n’est pas trop cons. Les joueurs ont acquis une grande liberté. Cela crée un peu de désordre dans les équipes. On ne peut pas reprocher au syndicat des joueurs d’avoir fait du social. C’est donc le pouvoir patronal – l’UEFA, la FIFA, l’Europe… – qui a été insuffisant. Ils ont laissé se constituer un marché libre, qui rend immensément riches les plus riches et chômeurs les moins riches. L’histoire s’est construite ainsi. Chacun a cru bien faire. Bosman, le pauvre, est un martyr. Les joueurs devraient lui payer une statue dans chaque stade de foot. Lui, il est chômeur, et fauché…

– Que pensez-vous de ce monde-là ?

– C’est le monde libéral. Avec ce référendum sur l’Europe, nous sommes dans une période d’expression politique. Tous les arguments sont sur la place publique. Dans le football, on va vers un ultralibéralisme. Grâce à certains dirigeants, notamment le président de la Ligue, la France est le dernier bastion du libéralisme contrôlé. Sans cela, ce serait la loi de la jungle, les droits télé aux plus riches, un Championnat avec des équipes à 4 points… Je constate que nous n’en sommes pas là et que cela ne nous nuit pas. On a quand même eu deux quart-finalistes en Coupe d’Europe (Lyon en C 1 et Auxerre en C 3). Un jour ou l’autre, Lyon va gagner la Ligue des champions. Que dire de plus ? Les hommes ne font plus la guerre. C’est déjà bien. Mais il y a la guerre économique… Je trouve simplement qu’on va un peu trop vite.

– Ce foot-là ne vous plaît donc pas.

– Ça dépend. Quand je vois Lyon, ça me plaît. Quand on les a joués (0-3), on était cuits, mais ils sont venus nous faire une démonstration. (Il rit.) Si j’avais été neutre, j’aurais été content. Pourtant, c’est le club le plus capitaliste de France, mais aussi le mieux géré. Vous savez, que les joueurs aient une Clio à 100 000 francs (15 000 euros) ou ce que j’appelle un camion (un 4 × 4) à 600 000, quand ils ont 2 kilomètres à faire pour aller à l’entraînement, c’est le même voyage. Sur le terrain, on oublie la feuille de paie.

...

– Revenons à votre équipe. Vous avez été éliminé en quarts de finale de la Coupe de l’UEFA par le CSKA Moscou (0-4, 2-0). N’avez-vous pas d’énormes regrets ?

– Des regrets ? J’en ai des cendres dans la bouche. Quand je vois le penalty sifflé à Moscou, alors que le mec tombe tout seul, et le penalty oublié, à l’inverse, au match retour, j’en ai gros sur la patate. On a été barrés. Je ne suis quand même pas fou.

– Par l’arbitrage ?

– Bien sûr.

– Quel était l’intérêt d’aider Moscou ?

– Je n’en sais rien.

– Vous faites du Mourinho, là…

– Non. Ce sont des faits. Tout le monde l’a vu (1).

– Ce qu’a insinué Mourinho sur l’arbitrage après le match de Ligue des champions de Chelsea à Barcelone (1-2), avec les conséquences que l’on connaît (2), vous l’avez fait cinquante fois dans votre carrière…

– Mais lui, c’est Mourinho. Et puis, il n’a peut-être pas mis la manière. Moi, je ne dis rien. Je décris les deux actions…

...

– Votre saison se terminera, le 4 juin, par une nouvelle finale de Coupe de France, face à Sedan…

– Et j’en suis ravi. La Coupe, c’est l’une des joies de ma carrière. Comme joueur ou comme entraîneur, j’en ai joué quarante-sept. On l’a gagnée trois fois (1994, 1996 et 2003). D’ici là, on essaiera de se qualifier pour la Coupe d’Europe via le Championnat. On est cinquièmes. On est mal placés. Mais on va essayer.

– Le 4 juin correspond à une date FIFA. De nombreux joueurs de votre équipe seront donc absents (Benjani, Kalou, Akalé, etc.)…

– Je ne veux même pas en parler. Je n’ai pas le droit de faire l’hypocrite. Je lis tout, je suis informé. Au départ, il y avait une journée de Championnat. On a interverti cette journée avec la finale de la Coupe pour n’emmerder que deux clubs. Ça n’en emmerde plus qu’un : le nôtre ! Mais je le savais avant. À moi de me débrouiller. L’avantage, c’est qu’on ne sera pas favoris…

– Arrêtez…

– Mais bien sûr. On ampute une équipe de six ou sept joueurs, elle ne va quand même pas être favorite ! »

SÉBASTIEN TARRAGO
L'Équipe

(1) Les images confirment, effectivement, les propos de Guy Roux.

(2) Mis en cause après ce huitième de finale de C 1 et menacé par des supporters de Chelsea ensuite, M. Frisk, l’arbitre du match, a pris sa retraite.

(3) Lors du prochain Trophée des champions, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, souhaite expérimenter l’usage de la vidéo. Le quatrième arbitre, en liaison avec l’arbitre principal, sera placé devant un moniteur.

le texte en intégralité ici : http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=8966

Message édité par trueslash le 18-05-2005 à 05:32:05
n°5583594
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 05:19:29  profilanswer

Amen

n°5583598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2005 à 05:26:33  profilanswer

PLUS LONG ENCORE PLUS LONG §§

n°5583600
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 05:32:28  profilanswer

quand on aime on compte pas :na:

n°5583604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2005 à 05:38:27  profilanswer

bon thx, j'me là garde dans un coin qd même

il devrait former des coachs

n°5583606
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 05:42:10  profilanswer

il est borderline sur un point ou deux quand même sinon, ça va :o

n°5583607
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-05-2005 à 05:44:03  profilanswer

ouais sur le cska ? c'est un peu chaud j'avoue

"j'en ai des cendres dans la bouche" ouais mon gars [:negueu]

n°5583609
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 05:47:01  profilanswer

sur le CSKA ouais franchement :/

sur Sedan favori mais bon, on est habitué là ça va

n°5583610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2005 à 05:49:16  profilanswer

sur la vidéo et canal+ aussi :D

n°5583623
lumi
Posté le 18-05-2005 à 06:40:16  profilanswer

yo :o

n°5583625
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-05-2005 à 06:50:18  profilanswer

jour

n°5583680
lumi
Posté le 18-05-2005 à 08:21:34  profilanswer

pt1 les revisions ca suinte comme pas possible :(

---------------

n°5583686
_gilou_
foad
Posté le 18-05-2005 à 08:27:13  profilanswer

en une de l'equipe : le blues de drogba, le retour de drogba a l'om pour 20 millions d'euros,  

drogba a le mal du pays et veux rentrer a marseille (sic)

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5583690
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-05-2005 à 08:29:04  profilanswer

Vous en reviez, Keyz l'a fait !!

Les piques Vieira/Keane avant Samedi :

Keane reportedly said: "It makes me laugh, players going on about how they are saving this country and saving that country but when they have the opportunity to play...well, it’s probably none of my business."  

Vieira répond :

For someone who leaves his team in the World Cup - he should keep the remark to himself. "He does not know my background and I do not want him to make a comment like that because he is not in a good position to say something like that. "It did not surprise me at all, it was a captain’s, a leader’s reaction. I have big respect for him and all the Manchester United players, no doubt about it.  

"I have nothing to prove to him," added Vieira. "He is not from Senegal, he is not from Africa, he will not understand.  

"So it is better for him to look after himself and what he is doing.  

"Even saying what I have just said does not take away the respect I have for him as a player.  

"When I came to England he was the one I was looking forward to playing against because he is the best in the business in his position. I have big respect for him."

Sinon Berger devrait signer à Villa, fin de contrat, tout benef donc.

n°5583735
popok
Classe
Posté le 18-05-2005 à 08:51:01  profilanswer

yo :o

Citation :

Selon le site internet de l’ESTAC, le défenseur central Damien Perquis rejoindra Saint-Etienne la saison prochaine.  

Damien Perquis, le défenseur central troyen, rejoindra Saint-Etienne la saison prochaine annonce le site internet officiel de l’ESTAC. Il a signé un contrat de quatre ans.  

Formé au club, le joueur a inscrit deux buts et disputé 33 rencontres comme titulaire cette saison.

Citation :

Le gardien troyen Franck Grandel va quitter Troyes en fin de saison. Il a signé un contrat de trois ans avec le club d’Utrecht, actuellement onzième du championnat de première division néerlandaise.  

Franck Grandel (27 ans) va quitter Troyes en fin de saison. Il a signé un nouveau contrat de trois ans avec le club néerlandais d’Utrecht.  

Cette saison, il gardé à 19 reprises les cages troyennes en L2.

Purée ça commence, vlà qu'on perd déjà 2 titulaires :/

n°5583739
_gilou_
foad
Posté le 18-05-2005 à 08:52:09  profilanswer

+ furlan qui se casse a bordeau :/
rothen djukic et boutal on pas des ptits freres ? :o

---------------
n°5583749
popok
Classe
Posté le 18-05-2005 à 08:56:45  profilanswer

Furlan ne bougera pas [:thalis]

On parle de Vercoutre (l'EStac devant toucher 15 à 20% du montant de la vente de Niang, Vercoutre servirait déchange), et d'anciennes gloires de l'Estac comme Saifi :o

n°5583753
keyzer93
Posté le 18-05-2005 à 08:57:25  profilanswer

Popopo si Rafik revient ce serait bon, il peut encore apporter pas mal.

n°5583756
_gilou_
foad
Posté le 18-05-2005 à 08:58:06  profilanswer

bof, il a apporté quoi a son club cette année ?

---------------
n°5583767
popok
Classe
Posté le 18-05-2005 à 09:01:14  profilanswer

Il n'a pas été mauvais tout de même et il laisse de bons souvenirs à Troyes. Si Ziani pouvait être remotivé par la perspective d'évoluer en L1 ce ne serait pas mal non plus :o

n°5583780
popok
Classe
Posté le 18-05-2005 à 09:05:51  profilanswer

Bon allez les loulous, je me casse :o

n°5583796
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2005 à 09:10:46  profilanswer

_gilou_ a écrit :

en une de l'equipe : le blues de drogba, le retour de drogba a l'om pour 20 millions d'euros,  

drogba a le mal du pays et veux rentrer a marseille (sic)

20me en 1 an c'est pas mal

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5583804
keyzer93
Posté le 18-05-2005 à 09:13:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

bof, il a apporté quoi a son club cette année ?

Quand il a joué il a été bon, remember ses matchs contre Paris et surtout au vel ou il a été enormus.

n°5583809
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2005 à 09:14:53  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Quand il a joué il a été bon, remember ses matchs contre Paris et surtout au vel ou il a été enormus.

tout le monde est bon au vel sauf qui il joue à l'om

Message édité par bossik le 18-05-2005 à 09:15:51

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5583874
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 18-05-2005 à 09:33:01  profilanswer

'jour.

n°5583893
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-05-2005 à 09:39:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas pq j'ai fait le rapprochement genre "hé mais auxerre ça fait un mmt qu'ils vont en uefa, ils ont un classement stable malgré les mouvements de joueurs" alors que bordeaux c'est plus vrmt ça :o

c'est bien ça fait au moins 3 clubs aux résultats stables en haut du classement (auxerre/monaco/lyon), après... ouais, ajaccio aussi c'est régulier, mais c'est pas pareil :o

Ya aussi Strasbourg qui a fini 13ème la saison dernière et la précédente, avec un bon espoir pour cette année.

---------------
Retraité de discussions
n°5583915
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 18-05-2005 à 09:45:54  profilanswer

Jérémy Toulalan a été contacté par Lyon. Son agent a eu Bernard Lacombe et Jean-Michel au téléphone mais le milieu de terrain nantais se prononcera sur son avenir après la fin du championnat, tout en indiquant donner sa priorité à son club formateur.

Jérémy Toulalan (milieu de terrain de Nantes)
« Bernard Lacombe (le directeur sportif de l'OL) et Jean-Michel Aulas (président de l'OL) ont en effet appelé mon agent. Je suis très flatté de ces contacts. Premièrement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat, deuxièmement, je serais plutôt enclin à rester à Nantes, troisièmement, si un scénario défavorable (descente du FC Nantes en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position. »

XS (avec l’AFP)

Il fait une Bergougnoux  :sweat:

n°5583920
kadarn
Posté le 18-05-2005 à 09:47:02  profilanswer

bonjour.

Thx trou pour l'itw de Guy [:bien]

n°5583932
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2005 à 09:48:35  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Jérémy Toulalan a été contacté par Lyon. Son agent a eu Bernard Lacombe et Jean-Michel au téléphone mais le milieu de terrain nantais se prononcera sur son avenir après la fin du championnat, tout en indiquant donner sa priorité à son club formateur.

Jérémy Toulalan (milieu de terrain de Nantes)
« Bernard Lacombe (le directeur sportif de l'OL) et Jean-Michel Aulas (président de l'OL) ont en effet appelé mon agent. Je suis très flatté de ces contacts. Premièrement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat, deuxièmement, je serais plutôt enclin à rester à Nantes, troisièmement, si un scénario défavorable (descente du FC Nantes en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position. »

XS (avec l’AFP)

Il fait une Bergougnoux  :sweat:

ET toi une [:meite]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5583935
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 18-05-2005 à 09:49:12  profilanswer

N'empêche il parle pas top :o

Message édité par pate a fixe le 18-05-2005 à 09:49:56
n°5583939
spacer28
Posté le 18-05-2005 à 09:50:28  profilanswer

ba il a raison si nantes se maintient il bouge pas et sinon il signe a monaco.ça se comprend :)

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11529  11530  11531  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)