| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 03:18:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin bon, nimes, c'est pas comme si c'était la fin du monde qu'ils se qualifient pas, l'invincibilité à domicile est préservée, quel est le problème ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | i'm damned |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça revient au même en gros |
sadistyk I'll see you out there | t'as sûrement un better level in english que moi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | I learnt english listening to guns and roses man
|
sadistyk I'll see you out there | joker |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais vaut ptete mieux |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 03:38:52 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 18-05-2005 à 05:32:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Amen |
sadistyk I'll see you out there | PLUS LONG ENCORE PLUS LONG §§ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quand on aime on compte pas |
sadistyk I'll see you out there | bon thx, j'me là garde dans un coin qd même
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est borderline sur un point ou deux quand même sinon, ça va |
sadistyk I'll see you out there | ouais sur le cska ? c'est un peu chaud j'avoue
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sur le CSKA ouais franchement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sur la vidéo et canal+ aussi |
lumi | yo |
flip PAYSAN §§§ | jour |
lumi | pt1 les revisions ca suinte comme pas possible --------------- |
_gilou_ foad | en une de l'equipe : le blues de drogba, le retour de drogba a l'om pour 20 millions d'euros, --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | + furlan qui se casse a bordeau --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe | Furlan ne bougera pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Popopo si Rafik revient ce serait bon, il peut encore apporter pas mal. |
_gilou_ foad | bof, il a apporté quoi a son club cette année ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe | Il n'a pas été mauvais tout de même et il laisse de bons souvenirs à Troyes. Si Ziani pouvait être remotivé par la perspective d'évoluer en L1 ce ne serait pas mal non plus |
popok Classe | Bon allez les loulous, je me casse |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 18-05-2005 à 09:15:51 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | 'jour. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
kadarn | bonjour.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | N'empêche il parle pas top Message édité par pate a fixe le 18-05-2005 à 09:49:56 |
spacer28 | ba il a raison si nantes se maintient il bouge pas et sinon il signe a monaco.ça se comprend --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |