| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 01:41:35 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
iolsi UBCT Way Of Life: | romario a marqué aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | canto il joue pas en finale en tout cas, notre meilleur joueur s'appelle mendy --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | clair, ca déchire, et pis ca sonne sérieux --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est quoi not' concept au fait ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | Bah un ORLM-like (en plus trash bien entendu), et qui parle aussi des champs étrangers Message édité par La Monne le 16-05-2005 à 01:59:16 --------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 01:59:31 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh mais... on demenage tous à paneme pour enregistre? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | des intervenants par webcam interposées c'est ça l'innovation |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
olivierau |
Message édité par olivierau le 16-05-2005 à 02:04:38 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quoique un debat entre webcam ça va bien être audible ça |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut faire un best of des plus belles passes d'armes du topic (quand ça parle de foot) |
olivierau |
|
Message édité par Monsieur sire le 16-05-2005 à 02:13:39 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
olivierau |
|
olivierau |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pour Nantes, on a Moumoune déjà. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. | le passage de l'écrit à la parole va être terrible pour la majorité, ça va être une émission pour les sourds/muets |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca existe des supporters de rennes?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. | Momonne il peut aussi faire Sochaux |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
La Monne Tu dois rompre. | RLM il est tellement fort qu'il peut faire supporter de n'importe quel club, il peut dépanner quand il faut --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'connais une meuf qui est pour lens, en plus elle s'y connait --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |