| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 01:02:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 01:10:58 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
flip PAYSAN §§§ |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
flip PAYSAN §§§ | fournier pourquoi pas puis a l heure actuelle y a pas d entraîneur de bon pour paris
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | guy lacombe ça serait parfait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
jeunejedi | vous vous etes faits des amis |
La Monne Tu dois rompre. | Ui mais ils sont pas très marrants --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
|
flip PAYSAN §§§ | bon allez bonne nuit les gens |
iolsi UBCT Way Of Life: | gros match de traiwo j'ai cru comprendre, le match était pas mal?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
|
jeunejedi | On a pas eu d'occaz j'ai cru comprendre, sauf au debut de match, sinon ben kalou a croqué et gavanon ben maintenant qu'il est titulaire en club il va plus etre titulaire en EDF espoir |
popok Classe |
|
popok Classe | quand je pense que quand j'ai débarqué sur ce topic, Troyes descendait en L2, je suis tout ému |
popok Classe | On revient pour se venger |
sadistyk I'll see you out there | tin la frappe de pédron |
popok Classe | 18177 spectateurs au stade, nouveau record d'affluence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |