| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:51:07 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je connais pas trop les gars d'auteuil mais me semble pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 14-05-2005 à 17:55:12 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LeGins69 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 18:03:34 ![]() ![]() |
micka-slb | Quelqu'un saurait-il sur quelle chaine de Coolstreaming le match Benfica Sporting passe t-il ? |
LeGins69 |
|
micka-slb |
Message édité par micka-slb le 14-05-2005 à 18:18:28 |
LeGins69 |
|
micka-slb |
Message édité par micka-slb le 14-05-2005 à 18:20:04 |
LeGins69 | tin fait chier il y a la final des - de 17 ans (Pays Bas - Turquie) en meme temps que le championnat |
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
micka-slb |
|
Ex-Floodeur La Source | bon alors ? zetes morts ou quoi ?? Y a 2-1 pour Lille ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ook Marseille en Arsenal willen Proto |
|
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | pour les - de 17 j'mets mon kopek sur les turcs, ils avaient l'air assez pro |
micka-slb |
|
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il se murmure que la compo olympienne de ce soir sera tres surprenante. A priori F.F, E.C, et T.T titulaires. |
sadistyk I'll see you out there | tin yoda a pas pris la relève sur la seconde mi tps là, c'est quoi c'travail ? oO
|
p'tit rik | Fabrice Fiorese
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | savinho au CF.... |
sadistyk I'll see you out there | POPOPOPOPOPOPOPO²²²²²²² Message édité par sadistyk le 14-05-2005 à 18:41:34 |
_gilou_ foad |
p'tit rik |
|
_gilou_ foad |
LeGins69 | Quelqu'un sait si c'est canal ou tps qui retransmette le match de l'OM ce soir?
|
p'tit rik | che passa? |
sadistyk I'll see you out there | tin le tarba là sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |