Ce sont des maillot fakes vendus par des vendeur de thailend sur ebay.
J ai les plaquettes nike des maillot Man utd 2006 ils sont les memes que cette année ( en angleterre on ne change que tous les 2 ans)
Il y a juste en plus un maillot third bleu pour MU en plus.
ahah
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 22:04:47
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-05-2005 à 22:05:06
bon csi:ny voyons voir ce que ça donne
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 12-05-2005 à 22:05:11
scoop
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2005 à 22:05:43
Glazer va foutre un coup de pieds dans la fourmilliere nébuleuse des maillots, une vraie mafia a l'ancienne ce truc.
je disais donc... le portugal, honnêtement, c'est des putain de pauvres
à part repousser les arabes qui envahissaient l'espagne, ils ont fait quoi de bon ces dernières années ?
et au final ils ont le real, le bayern, le milan et bientôt chelsea
ils équipent pas forcément bcp de monde mais ils ont du très gros client
normal vu les thunes qu'ils foutent pour les avoir
si t'enlève le milan et son maillot un peu "spécial" (et encore celui de cette année est pas très beau) les 3 autres c'est de l'ultra basique même adadas peut faire mieux
---------------
normal vu les thunes qu'ils foutent pour les avoir
si t'enlève le milan et son maillot un peu "spécial" (et encore celui de cette année est pas très beau) les 3 autres c'est de l'ultra basique même adadas peut faire mieux
mais tant mieux si c'est de l'ultra basic, plus c'est complexe, plus ça a de chance d'être foiré