800 personnes pour voir le dernier match en DH c'est vraiment pas mal (pourtant le red star du temps de la D2 ils avaient pas un public de folie)
Papin aussi monte en CFA2 avec son club du FC BAS (Bassin d'Arcachon Sud). Même qu'il a joué lors des deux derniers matches de la saison parce que la montée était assurée et que ses joueurs l'on supplié de jouer avec eux pour le plaisir
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Papin aussi monte en CFA2 avec son club du FC BAS (Bassin d'Arcachon Sud). Même qu'il a joué lors des deux derniers matches de la saison parce que la montée était assurée et que ses joueurs l'on supplié de jouer avec eux pour le plaisir
et il a planté au moins ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
La victoire de l'équipe fanion en Finale de la Coupe d'Aquitaine a donné des idées aux autres équipes du Club qui ont obtenu de bons résultats ce week end.
Les seniors B sont allés gagner 7 à 1 sur la pelouse de Martignas B. A noter que lors de ce match, le premier but de la partie a été inscrit par Jean-Pierre Papin.
Les seniors C de Fabrice Plantey ont concédé le nul 3 à 3 sur leur pelouse au terme d'une bonne prestation de tous sous la chaleur.
Les seniors D coachés par Franck Baron se sont imposés 4 à 1 face à Facture C, les 4 buts de l'équipe ayant été inscrits par notre Président Patrice Pichet.
l'entraineur et le président qui marquent
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Les seniors D coachés par Franck Baron se sont imposés 4 à 1 face à Facture C, les 4 buts de l'équipe ayant été inscrits par notre Président Patrice Pichet.
l'entraineur et le président qui marquent
"je triple la prime de but"
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-05-2005 à 22:09:53
papin il entraine que la B tain la honte
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ouais enfin, la réserve D en l'occurence,elle joue au même niveau que la réserve de mon club de village, donc j'suis pas certain que la prime soit très grande
---------------
Attention la !!! Je ne t'ai jamais insulté !! au contraire, je te respecte beaucoup !
tu le fais exprés
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Zangalou
Posté le 09-05-2005 à 23:55:36
fernandez a l'om ca irait bien avec les humeurs du club, je le sent bien