| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 16:25:10 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chelsea va rien comprendre |
rick@r coin coin coin | Le grand vainqueur de ce Liverpool - Chelsea, c'est nous les gars Message édité par rick@r le 02-05-2005 à 16:42:24 |
kadarn | un spectcle gaché par la victoire de Chelsea toutefois |
rick@r coin coin coin | on s'en fout, de toute façon c'est Milan le champion Message édité par rick@r le 02-05-2005 à 16:44:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gerrard va avoir les couilles de mettre un but depuis le bus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le PSG il va te le karna façon Moulinesex --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Zangalou | vous vous moquez de utaka mais le meilleur buteur de Monaco a 10 buts et Utaka en a 9 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | au fait on sait qui est le multi de qui ?
--------------- Mon flickr |
p'tit rik |
|
Intensity |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faudrait pas qu'il regresse a aller a marseille ... ca serait vraiment un echec de carriere ca |
lumi | j 'espere une chose ! qu'il fasse pas la meme conneries que ses predecesseurs: pas de paris ni de marseile |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ljuboja fait une carriere brillante a paris. |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo l ambiance au parc va revenir de plus belle |
iolsi UBCT Way Of Life: | euh... c'est qui?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ok, c'était pas flagrant, c'est une signature qui a fait rever --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | PARIS CHAMPION.
|
_gilou_ foad | en meme temps zangalou a pas tord ( |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | utaka niang c'est de l'arnaque tout ça |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz si t'as besoin d'un coup de main financier.... ben compte pas sur moi |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou | si ya un joueur que jirais acheter a lens c'est plutot leroy que utaka |
Ex-Floodeur La Source | Lionel Letizi (gardien du PSG)
Message édité par Ex-Floodeur le 02-05-2005 à 17:59:14 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source | Emission du 2 mai 2005
Message édité par Ex-Floodeur le 02-05-2005 à 17:59:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn | Floodeur arrete de le faire exprès, c'est trop gros Message édité par kadarn le 02-05-2005 à 17:59:56 |
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |