| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 01:18:17 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a eu de la quantité, et avec messi, puyol et valence y'a eu de la qualité --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'viens de le voir le but de Messi là, il est pas mortel |
Tony Truand he's back | pendant ce temps a vera cruz, Paris s'incline 1-0 contre chateauroux en amical |
rui Strike Out Looking.. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il a 17 ans et il est argentin --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 01:28:42 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | si il s'imposait a 17 ans au barca ca serait pas tres normal, cette saison il a participé a 4-5 matchs, c'est déja pas mal --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca ne peut pas mieux se passer --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | né en 87 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ouais, il a carrément participé a 7 matchs, a mon avis il rentrera dans les prochains --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. | 1987 batard --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | tin 87 ça fout un coup qd même 5 ans de moins, il a marqué camp nou quoi
|
Marcelo Ball don't lie. | Monaco sur Utaka --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | normalement les catalans le font jouer milieu gauche mais bon..... je comprends pas trop le barca, eto'o joue sur les cotés aussi.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OUHHHHHH
|
Chimist | runje > l'om s'est pris 4 pts la, c'est chaud pour vos geules... Message édité par Chimist le 02-05-2005 à 02:57:22 |
Chimist | Marseille finira devant Paris faut pas déconner non plus...
|
Chimist |
|
|
Zangalou |
ah bah non on est pas le 1er Avril pourtant
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah ba enfin graille saute --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |