Reprise du message précédent : yen a pourtant sad, ya pleisn de dvd de foot a la con (dont certains vachement exotiques, je sais pas où ils les ont trouvés)
t'es ouf, j'suis chargé de refaire le réseau + mise en place du serveur fichiers/impression, j'touche pas au dev moi
ah bon Gilou bluffait alors ben ça va, c cool ça, une bonne expérience, en plus tu baignes dans un milieu footballistique, y a plus désagréable comme taf
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 21:12:34
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2005 à 21:12:41
ptin gilou qui trouve un taf à sad chez sofoot, superbe
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-05-2005 à 21:13:26
Sad is back on track
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2005 à 21:13:47
nan y'a genre 5-6 postes, ça va pas bien loin, j'pense pouvoir torcher le boulot en qques jours, le truc c'est qu'il faut un serveur et y'a pas de pc, pas de budget, je commence à apprendre la fauche chez leclerc là
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-05-2005 à 21:13:53
popopopo ca fait une jolie lgne de plus sur un cv ca
Un serveur pour 6 postes, doit pas falloir un foudre de guerre
y'aura aussi un bout d'easy php, m'enfin rien de grave, ouais faut genre un ptit 300 (j'pourrai me lancer dans l'aventure avec un serveur nux en ligne de commande mais pour celui qui passe derrière il va me maudire)
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-05-2005 à 21:18:45
je tel, obligé ! "ouais heu faites chier, vous parlez jamais de Nancy !"
y'aura aussi un bout d'easy php, m'enfin rien de grave, ouais faut genre un ptit 300 (j'pourrai me lancer dans l'aventure avec un serveur nux en ligne de commande mais pour celui qui passe derrière il va me maudire)
Faut t'arranger pour que y ait pas qq1 qui passe derrière