pq les joueurs ils courent n'importe comment là, caleb, on a marqué ?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2005 à 16:55:43
bah nan le match a pas commencé, vazy espn ils m'enduisent d'erreur là
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2005 à 16:57:05
Victoire de la Juve.
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-05-2005 à 16:57:51
'tain c'est le bordel, ils ont fermé les champs élysées.
y'a 1 million de de personnes qui sont venus acclamer l'ambassadeur de la baviere en france, il parade avec une réplique du trophée de champion d'allemagne, jean charles sabatier est a ses cotés
'tain c'est le bordel, ils ont fermé les champs élysées.
y'a 1 million de de personnes qui sont venus acclamer l'ambassadeur de la baviere en france, il parade avec une réplique du trophée de champion d'allemagne, jean charles sabatier est a ses cotés
combien de marocains dans la Seine aujourd'hui?
kadarn
Posté le 01-05-2005 à 17:03:03
'tin en Belgique, le championnat porte le nom d'une marque de bière, quel beau pays tout de meme
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2005 à 17:03:36
La Roma c'est pas terrible là En plus ils ont pas un calendrier très facile contre des rélégables enragés
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2005 à 17:04:13
mais ouais, qd j'l'avais dit on m'avait cassé mes illusions en me disant que c'était pas la jupiler league
mais ouais, qd j'l'avais dit on m'avait cassé mes illusions en me disant que c'était pas la jupiler league
cmmt ça coute rien la jupiler là bas
d'façon voilà, pour qu'une bière aie les moyens de sponsoriser un championnat, faut qu'elle se vende bcp, et si elle se vend bcp, y a d chances pour que ce soit de la pisse
d'façon voilà, pour qu'une bière aie les moyens de sponsoriser un championnat, faut qu'elle se vende bcp, et si elle se vend bcp, y a d chances pour que ce soit de la pisse
elle est très bonne la jupiler pour une premier prix
le truc c'est qu'elle bourre pas, c'est bizarre