Ben askar il pue un arabe en defense de toute façon hein
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2005 à 22:07:01
"beaucoup de phases de rupture dans la défense Strasbourgeoise !"
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 22:07:54
tain je viens de voir que MU a proposé 148 000 par semaine à Rio (alors que lui en demande 180 000).
En France un joueur payé 148 000 par mois, il doit même y en avoir 10, c'est vraiment pas le même monde
tain je viens de voir que MU a proposé 148 000 par semaine à Rio (alors que lui en demande 180 000).
En France un joueur payé 148 000 par mois, il doit même y en avoir 10, c'est vraiment pas le même monde
lui il a pas intérêt à casser les couilles
8 mois
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2005 à 22:09:26
Niang il s'amuse. Il a un peu le style de Benjani, en plus compact.
Et pour ne rien arranger dans cette histoire, Rio Ferdinand aurait rencontré le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon, il y a quelques jours.[/quote]
ils ont besoin d'un def gauche, un def central à la limite en tant que remplaçant, donc prendre Rio ça serait vraiment pour affaiblir MU plutot que dans leur propre intéret
ils ont besoin d'un def gauche, un def central à la limite en tant que remplaçant, donc prendre Rio ça serait vraiment pour affaiblir MU plutot que dans leur propre intéret
qui ira sur le banc ? rio ? carnaval ? (laule) terry ? gallas ?
ça tient pas la route
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 22:17:37
Carvalho il est utile, il sait faire des fautes quand il faut
le cancereux là ? ouais il fait des bons trucs mais ça va pas au bout
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-04-2005 à 22:21:07
nan mais sadounet, cheski ils en ont rien à battre, ils vont prendre du tres lourd, les bons qui sont déjà là ils vons les refourguer aux 4 coins de l'europe. Rio in, carvalho out et enjoy. Kezman out, adriano in
nan mais sadounet, cheski ils en ont rien à battre, ils vont prendre du tres lourd, les bons qui sont déjà là ils vons les refourguer aux 4 coins de l'europe. Rio in, carvalho out et enjoy. Kezman out, adriano in