Cest clair, je lai toujours dans un coin de ma tête. Il ne faut pas se voiler la face. Cest en étant performant avec mon club et en jouant au plus haut niveau que je peux prétendre retrouver léquipe de France. Si nous arrivons à décrocher une place en Intertoto cette année et si par bonheur nous réussissons ensuite une bonne saison, ce sera des bonus pour tous les joueurs potentiellement sélectionnables : Julien Sablé, David Hellebuyck voire Jérémie Janot.
Y en a qui ont vraiment pas le sens des réalités j'ai l'impression
bah je préfere sablé a diarra, hellebuyck a pires
---------------
Wenger m'a violé :/
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-04-2005 à 14:06:22
il est trop fort hellebuyck, en plus c'est un warrior
Cest clair, je lai toujours dans un coin de ma tête. Il ne faut pas se voiler la face. Cest en étant performant avec mon club et en jouant au plus haut niveau que je peux prétendre retrouver léquipe de France. Si nous arrivons à décrocher une place en Intertoto cette année et si par bonheur nous réussissons ensuite une bonne saison, ce sera des bonus pour tous les joueurs potentiellement sélectionnables : Julien Sablé, David Hellebuyck voire Jérémie Janot.
Y en a qui ont vraiment pas le sens des réalités j'ai l'impression
Ils sont si "bien de chez nous"
Mais regarde l'EDF! Et pourquoi pas jouer la CAN pendant qu'on y y est?
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-04-2005 à 14:08:21
p'tit rik
Posté le 30-04-2005 à 14:08:35
_gilou_
foad
Posté le 30-04-2005 à 14:40:47
sablé est vachement fort
_gilou_
foad
Posté le 30-04-2005 à 14:45:53
il est là papy ?
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 14:46:32
Janot en EDF ouais, si Barthez, Coupet, Landreau, Frey, Letizi, Alonzo, Rame, Penneteau, Revault, Itandje se blessent, pourquoi pas
---------------
Lu et approuvé.
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 14:46:32
_gilou_
foad
Posté le 30-04-2005 à 14:47:01
t'a oublié hartock
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 14:48:43
Pour Hellbuyck c'est encore pire, y a au moins 10 gars devant lui
faut un gaucher, apres je ssuis d'accord pour monterrubio, mathieu en milieu gauche c'est bof bof, kapo faudrait qu'il joue un peu, robert pourquoi pas
---------------
Wenger m'a violé :/
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 15:01:30
moi j'ai dit qui joue (ou peut jouer) MOG.
Donc Pires c'est son poste à Arsenal, Mathieu est meilleur qu'en DG, Dhorasoo c'est pas son poste mais il a joué (et bien) là contre la Suède, pour le reste on est d'accord et pour un match de l'EDF je ferais plus confiance à Dalmat même si en L1 il est pas spécialement plus fort
Message édité par La Monne le 30-04-2005 à 15:02:00
---------------
Lu et approuvé.
kadarn
Posté le 30-04-2005 à 15:05:56
Ouais Dalmat sur un match s'il se fait violence il peut tout exploser. Ce mec il a tout, je comprends pas qu'il soit pas plus fort, question de mental sans doute, de faculté à accumuler les charges de travail Ou alors il a refusé de se doper
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 15:07:08
il a dû engrenger pas mal d'argent en tout cas, en plus il est toujours sous contrat avec l'inter donc un beau salaire
il a dû engrenger pas mal d'argent en tout cas, en plus il est toujours sous contrat avec l'inter donc un beau salaire
Pourtant je l'ai vu jouer une fois en coupe de france contre une CFA avec l'om, il avait joué à fond, il avait éliminé l'équipe adverse à lui tout seul. J'avais même guetté la sortie de l'OM de l'hotel pour approcher les joueurs, il était le premier à se préparer à partir, le 1er à monter dans le bus, le 1er à signer des autographes, il m'avait laissé une belle impression de professionalisme par rapport à Pires qu'on avait attendu 5 minutes
Enfin tout ça pour dire que le cas Dalmat reste un mystère pour moi, j'ai du mal à croire qu'il soit pourri par le fric
Nan mais en footballeur de rue il est hors classe mais face au professionalisme c'est plus auch', faut adapter son jeu au collectif, faut être au top toutes les semaines tout ça...
Message édité par Vague Nocturne le 30-04-2005 à 15:22:11