| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 01:11:55 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Guy Roux - Denis Balbir. Pas d'homme de terrain, ça sert à rien. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | balbir sauzée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah si, Didier Roustan en homme de terrain. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin homme de terrain c'est trop un bon taf |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ouais, 'fin tu les entends sur qques résumés jdf mais c'est dl'intérim, comme doudouce |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 01:21:59 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sonor il fouette, j'croyais que c'etait un braziou qui commentait.
|
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout que da fonseca c'est l'agent de pas mal de joueurs, il vend ses produits --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mourad il est naze, il commente des fois avec lorenzo fanfani, il connait rien du tout.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vous arrivez à ecouter orlm sur le site de RTL là ? chez moi ca chie Message édité par keyzer93 le 28-04-2005 à 01:40:11 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi j'aime bien fanfani, il a l'air cool |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah c'est bon ca marche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | olivier rey Message édité par keyzer93 le 28-04-2005 à 01:48:11 |
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | http://www.sportcarriere.com/candi [...] tail&id=35
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand je fais un couscous j'invite pas tout mon quartier |
iolsi UBCT Way Of Life: | au moins c'est pas leur desailly qui a négocié les primes pour les joueurs --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | en dollars ou en pesos ? |
Marcelo Ball don't lie. | Un chèque ? Un livret jeune ? Un autographe ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sa copie, il passe ses partiels à la fac d'éco à dormund |
sadistyk I'll see you out there | moi j'ai lu dans 20 minutes qu'adriano aimait bien aller à la plage, adriano à hamburg ? Message édité par sadistyk le 28-04-2005 à 02:16:21 |
Marcelo Ball don't lie. | Et une association Rothen-Semak-Rosicky-Pauleta aurait plutôt fière allure ...
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | 'fin bon ça fait rêver les supps (12.6M le plus gros transfert du championnat ? en 2000 ? à cette époque un anelka était vendu à 33M, quel championnat de bouseux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |