| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 00:46:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe | en 800x600 la signature de Dadou elle fait chier |
sadistyk I'll see you out there | surtout que bon le bayern en europe c'est terminé là |
popok Classe | j'sais pas si je dois dire merci là |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rajoute pour les connex de pauvres aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 00:58:35 ![]() ![]() |
popok Classe | puisque c'est ça j'vais m'coucher |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ralala Dadou |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ok ben tiens moi au courant quoi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est beau l'OL hospitalité |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Selon l'etat de mes finances ça peut le faire, Gerland le vel l'abbé deschamps dans l'année moi je dis oui \o/ |
Oliver The Great There is no plan B | C'est quand ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo.... OM OL.... tout le topic réuni pour une enieme debacle olympienne |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Et merde, le dernier match de l'OM est a l'exterieur --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | l'OM perdra ses dernires espoir de ldc en gironde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca fait belle lurette que l'OM a perdu tout espoir de quoi que ce soit. Ce club est mort, le foot français est mort avec |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tapie c'est un enfant de coeur à coté de jean mimi |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour --------------- sympathisant UBCT |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'croyais qu'on jouait jeudi --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain sad' elle dure la ML aujourd'hui --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'as gagne au moins --------------- sympathisant UBCT |
Ryoandr Bientot dans les salles | tiens, au fait tru, fallait le virer Seedorf? alors???? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |