en fait jmen suis jamais servis, ayant le cable, spour ca que je maitrise pas le sujet, mais c'est pour filer a un te-po
t'as fait une recherche tu rigoles ou quoi ? edit : sur google recherche coolstreaming et tu vas me dire que tu trouves rien ?
faignasse oui
Message édité par Yoda57 le 20-04-2005 à 21:59:09
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-04-2005 à 21:59:08
elle a bien tremblé la barre sur la reprise de pires
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 20-04-2005 à 22:00:52
Retour du stade des Costières bienheureux. Quatrième club de L1 sorti de la coupe, on bat le record de 1996 où on en avait déjà sorti 3 (Strasbourg, Saint-Etienne et Montpellier). Mais en même temps, je me demanderai toujours ce que fout Nîmes Olympique en National avec ce public, ce passé et ce potentiel . 10 ans d'incompétences ont transformé un club de D1 qui possédait dans son effectif Cantona, Blanc ou Vercruysse en un club de National qui passe ses week-end a Roye ou Raon l'Etape.
Retour du stade des Costières bienheureux. Quatrième club de L1 sorti de la coupe, on bat le record de 1996 où on en avait déjà sorti 3 (Strasbourg, Saint-Etienne et Montpellier). Mais en même temps, je me demanderai toujours ce que fout Nîmes Olympique en National avec ce public, ce passé et ce potentiel . 10 ans d'incompétences ont transformé un club de D1 qui possédait dans son effectif Cantona, Blanc ou Vercruysse en un club de National qui passe ses week-end a Roye ou Raon l'Etape.
A force de tout donner pour battre des plus gros clubs, ils ont plus aucune force pour le championnat
_gilou_
foad
Posté le 20-04-2005 à 22:15:15
merci sad et l'autre gars là, rhonie
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-04-2005 à 22:19:33
vas y t'as un forum a toi, t"aurais pu faire un tour
pires bien pathétique ce soir
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-04-2005 à 22:22:03
'tain c'est quoi ce match, on touche 50 poteaux et on prend un but
A force de tout donner pour battre des plus gros clubs, ils ont plus aucune force pour le championnat
Je parle pas de cette année où c'est plutôt pas mal, mais de l'incompétence érigée en valeur maison qui a conduit en 10 ans un club de D1 au fort potentiel à un vulgaire club de National. Le National regorge de clubs gâchés par des gestions sportives catastrophiques: Nîmes (30ans de D1 et une réputation de club intouchable à domicile), Valenciennes (plombé par l'Affaire), ou Cannes (qui a formé en autre Zidane, Micoud et Vieira).
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2005 à 22:34:01
bon ben voilà, maintenant on aura 2 clubs de merde en UEFA c'est officiel...
---------------
Lu et approuvé.
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-04-2005 à 22:34:19
si on joue pas de coupe d'europe kalou va vraiment nous faire chier pour pouvoir partir
Je parle pas de cette année où c'est plutôt pas mal, mais de l'incompétence érigée en valeur maison qui a conduit en 10 ans un club de D1 au fort potentiel à un vulgaire club de National. Le National regorge de clubs gâchés par des gestions sportives catastrophiques: Nîmes (30ans de D1 et une réputation de club intouchable à domicile), Valenciennes (plombé par l'Affaire), ou Cannes (qui a formé en autre Zidane, Micoud et Vieira).
T'inquiétes Reims Angers et Le Havre vous rejoignent l'année prochaine