Pédretti a une clause libératoire dans son contrat, si pas de LDC il peut partir pour 6 ME
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-04-2005 à 00:49:55
Pedretti à Lyon, gros comme ses canines.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2005 à 00:50:16
pédretti ne partira pas car marseille jouera heureusement la LDC en tout cas je préfere un club comme marseille ( meme si leur jeu est moisi) que un club comme Lille qui ne passera mm pas le 1er tour le championnat français est quand meme bien loin des autres genre italie ,espagne a pars lyon qui tient la route le reste c'est du caca
---------------
Lu et approuvé.
kiki
Posté le 20-04-2005 à 00:50:24
C'est clair que si pas de LDC son agent aura aucun mal à lui trouver un club à ce prix là.
pédretti ne partira pas car marseille jouera heureusement la LDC en tout cas je préfere un club comme marseille ( meme si leur jeu est moisi) que un club comme Lille qui ne passera mm pas le 1er tour le championnat français est quand meme bien loin des autres genre italie ,espagne a pars lyon qui tient la route le reste c'est du caca
???
ça affiche que c'est moi qui ai écrit ce post, c'est quoi ce délire ?
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-04-2005 à 00:51:59
LM: l'OM jouera la LDC? j'aimerai bien en être aussi sûr que toi lille va affronter le milan et le barça il faut si faire
il faut assumer mon ptit momo
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-04-2005 à 00:53:11
momo hacké par karne alias chimist
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2005 à 00:53:21
non mais je reve
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-04-2005 à 00:53:43
karne c'est chimist ? Il voulait prendre un nouveau pseudo pour repartir sur des bases saines