d'apres ce que je comprends c'est une société qui a payé l'autre motié du montant "Globale Soccer Agencies Ltd."
ca devient n'importequoi
c pratiquement toujours le cas pour les joueurs amsud , ya toujours une boite qui achete les droits des le debut et en cas de revente dans un grand club europeen il font la culbute
nantes ne possedais que 50% des droits de yepes
porto a acheté fabiano pour 2 millions de dollars (pour l'instant c'est tres cher )ils n'en possedent que 25 % voire moins
pour deco c'etais la meme chose , mais compte tenu de la valeur du joueur ils ont racheté regulierement l'autre partie du contrat afin de tout avoir lors du transfert
ça va quoi quand on entre dans un stade, on a bien le droit de débrancher le cerveau pendant qqes minutes hein y en a pour qui c'est tout le match, et pas à Gerland
ça va quoi quand on entre dans un stade, on a bien le droit de débrancher le cerveau pendant qqes minutes hein y en a pour qui c'est tout le match, et pas à Gerland
t'as un soucis avec le second degré toi ce matin mal réveillé ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »