t'as eu du bol, ça avait l'air d'être un bon match
ouais ça va c'était pas mal, enfin Monaco était supérieur, surtout en 1ere mi-temps.
Et en bonus je me suis payé la neige, et en pneus d'été c'est pas top, je suis rentré à 3h du mat
je vient de voir que le real est revenu à 3 point du barça
peut-etre parce que le barça a un match de moins
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2005 à 21:33:42
et qu'ils gagnent actuelement contre getafe sur un but de ronnie
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2005 à 21:33:47
Citation :
On ne reverra pas Guillaume Norbert sur les terrains de football cette saison. Le défenseur nantais, qui souffre d'un ménisque, doit passer une arthroscopie dans les jours à venir et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Transféré d'Angers durant le mercato, Guillaume Norbert a souvent été blessé depuis son arrivée en Loire-Atlantique. Ce qui fait qu'il n'a disputé que deux matchs de Ligue 1 avec les Canaris.
Recrue de qualité
---------------
Lu et approuvé.
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 17-04-2005 à 21:34:30
1-0 Pour le Barca (but d'un ex PSG)
Message édité par nieuwveen le 17-04-2005 à 21:35:48
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
On ne reverra pas Guillaume Norbert sur les terrains de football cette saison. Le défenseur nantais, qui souffre d'un ménisque, doit passer une arthroscopie dans les jours à venir et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Transféré d'Angers durant le mercato, Guillaume Norbert a souvent été blessé depuis son arrivée en Loire-Atlantique. Ce qui fait qu'il n'a disputé que deux matchs de Ligue 1 avec les Canaris.
Recrue de qualité
Oué mais sinon je l'ai trouvé pas trop mauvais, bon faut dire je n'ai vu qu'un de ses deux matchs mais bon
Oué mais sinon je l'ai trouvé pas trop mauvais, bon faut dire je n'ai vu qu'un de ses deux matchs mais bon
Ouais moi aussi je l'ai vu à Auxerre et je l'ai trouvé bon, même si faut relativiser parce que sur ce match j'avais trouvé Delhommeau bon également.
Hier c'est Savinaud qui a dû jouer à sa place je pense, donc ça va. En plus il parait que Cetto a été énorme