nan ils vont passer leur temps à montrer le but sublime de pires voyons
bah sur canal plutôt, la cup c'est canal
tps la PL
bon j'l'ai vu sur infosport là, ouais il claque, celui de luis garcia aussi
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2005 à 19:52:06
pires c'est à la rvn là
van persie il a fait un slalom entre 3 cones avec un maillot bleu et basta, en effet de la part des bouchers de blackburn c'est étonnant qu'il s'en tire aussi bien, la reprise, bah rien à dire
van persie il a fait un slalom entre 3 cones avec un maillot bleu et basta, en effet de la part des bouchers de blackburn c'est étonnant qu'il s'en tire aussi bien, la reprise, bah rien à dire
pour van persie t'es de mauvaise foi le controle orienté et tout c'est top comme action mais t'es bien un fan du foot anglais hormis les grosses frappes tu comprends rien à la subtilité des autres gestes
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Luyindula élimine quatre adversaires et sert Koke qui réclame un penalty après une faute de Seck dans la surface. M. Viléo ne bronche pas alors qu'il y avait un petit quelque chose
Luyindula élimine quatre adversaires et sert Koke qui réclame un penalty après une faute de Seck dans la surface. M. Viléo ne bronche pas alors qu'il y avait un petit quelque chose
Un petit quelque chose c'est une expression polissone de dire qu'il y avait faute, mais je ne suis pas étonné que tu maitrises mal les rouages de notre belle langue
Un petit quelque chose c'est une expression polissone de dire qu'il y avait faute, mais je ne suis pas étonné que tu maitrises mal les rouages de notre belle langue
des petit quelque chose y'en a toujours donc bon ils sifflent jamais des péno la dessus