Reprise du message précédent :
Ce soir c'est 3.0, mark my words. Pour bien mettre la rage à toute la France du football.
tu fais du marcelo là mais ouais j'veux bien croire que l'aja va les défoncer
Les marseillais devraient s'acheter un cerveau http://www.omcanal.nextdesigns.net/index.html
paille, poutre, hopital, charité, regards
N'imoorte nawak ! Si y'a bien des commentateurs qui sont neutres et corrects c'est bien sur canal... ils devraient regarder plus souvent TF1...
Faut faire comme sur Euronews, quand ils font des reportages sans commentaires, t'façon els commentaires tu t'les fait toi même.
shearer le vieux malin qui revient de hors jeu en marchant sans regarder la balle pour que dyer prenne tout le monde dans le dos, ahlala... dyer il est on fire là
T'avais promis floodeur pour les news. "Démerdez-vous", tu t'rappelles pas ?
voila, les commentaires c'est nous bon faut garder balbir, ruiz et génin
ça craque chez gilles nan ?
ouais c'est mouru
Oué.
en effet
ok j'suis pas seul
gilles a peté près du serveur, ram hs
Putain juste au moment où j'allais vous expliquer les tenants et les aboutissants de la constitution
la guebla de collégien
c'est un lien pas une news
Bon Gilardino, je te truste depuis le début du FF Uefa alors plante un but bordel
ouais les polaks qu'est ce qu'ils connaissent à l'europe
il tient meme pas ses promeses... c'est vraiment la lie de l'humanité
j'ai ricané comme une merde
popopo, tu l'vois v'nir à 3km le but
Les russes prennent plein de cartons là, il se passe quoi exactement ? Auxerre met la pression ou quoi ? Il fout quoi Pieroni là ? ALLez merde
tin bramble...
Y joue pas Pieroni. Les cartons, c'est parce que y'a siège sur les cages d'Akinfeyev.
Mais là il reste 35 minutes, je comprend pas pourquoi il joue pas avec 5 attaquants, t'façon il a plus rien à perdre. Faut sortir Violeau
Oué. Mais Guy, l'a pas compris ça. Fait sortir Lachuer, précieux ce soir, pour Tainio.
sauf que auxerre ne cherche plus à se qualifier, ils veulent juste gagner le match
tin à la radio ils s'enflamment pour rien, c'est terrible
Pieroni entre, premier ballon, grosse occaz'. Hattrick pour Pieroni ?
Pieroni provoque un pénalty. \o/
Kalou. \o/ L'Abbé-Deschamps est au bord de l'implosion.
L'Abbé-Deschamps est au bord de l'implosion.
guy roux a pété ? /je soutiens keyzer et ses blagues de collegien
Quand Guy pète, ça doit sentir le chablis.
ahhh but !!!
c'est trop tard malheureusement
chapeau sports.fr
Lachuer Y. 9,Kaboul Y. 78
en effet, signaler un but 5min apres que quelqu'un l'ait fait, c'est trop tard
2-1 pour le spaurtinje, le match de feu commence
3-1, danlkululu
je pensais que Newcastle allait se faire manger, vu qu'a l'aller chez eux ils ont eu du mal a voir le ballon... enfin c est pas fini