| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:52:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
topic the shield --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
Zhephyr say goodbye to love | Première de Roland sur RTL, le sujet du soir : "Lyon s'est il fait voler sa place ?"
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'dis faut virer les pénos et faire le truc comme le trophée Wanadoo. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:22:17 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | page 11 des cahiers du foot d'avril
|
Message édité par Floleb7 le 14-04-2005 à 20:26:01 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aux states ils ont compris, y'a pas de matchs nuls, tu peux pas faire ton lâche pr jouer le 0/0.
|
nurimc21 |
Zhephyr say goodbye to love | Putain mais l'interview de JMA sur RTL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais j'le comprends Aulas, citez moi un président qui aurait pas la rage apres ce qu'il s'est passé, Lyon méritait de passer, ils sont passés à côté de quelque chose, normal qu'il soit aigri. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nurimc21 |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
nurimc21 |
|
Message édité par starconsole le 14-04-2005 à 20:37:48 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nurimc21 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 14-04-2005 à 20:45:39 |
|
Zhephyr say goodbye to love | Mais oui, c'est a cause de Frau que Lyon s'est pas qualifié, bien sur Mr Pacaud |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les cadeaux c'est monnaie courante en Italie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |