Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11020  11021  11022  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5296220
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-04-2005 à 14:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

pour l'OM de 91 je pense que c'est plutôt et surtout le quart de finale contre Milan qui a marqué les esprits et attiré les supporters.
Ainsi que l'injustice de la main de Vata un an plus tôt en demi (mais à une moindre mesure) :o

Oué.

Mais c'était simplement pour résumer. C'est surtout le jeu développé et l'aura du club qui m'avaient séduit moi.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 14:22:31  profilanswer

n°5296238
Sebastien
Posté le 14-04-2005 à 14:25:05  profilanswer

Clair qu'avec des gars comme Boli, Mozer, Papin, Waddle, Di Meco ca avait vraiment de la gueule à cette epoque Marseille.

n°5296240
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-04-2005 à 14:25:55  profilanswer

Francescoli. \o/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5296244
Sebastien
Posté le 14-04-2005 à 14:26:37  profilanswer

Il jouait pendant al finale :/
Un de mes premiers gars qui m'a fait rever avec van Basten et Matthaus

n°5296259
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-04-2005 à 14:28:56  profilanswer

Moi c'est John Collins qui m'a fait rêver.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5296273
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-04-2005 à 14:31:41  profilanswer

Et pis putain, ça fait quatre années de suite que l'OL est champion. On s'en rend pas compte encore mais ça a dû profondément marqué la jeunesse de ce pays. J'suis sûr que dans les centres de formation maintenant, tout l'monde veut atterrir à Tolga-j'sais-pas-quoi-là.

---------------
n°5296286
Sebastien
Posté le 14-04-2005 à 14:34:04  profilanswer

Peut etre mais pour les moins jeunes, Lyon reste un club qui laisse indifferent.
Sauf peut etre cette année, ou je trouve qu'ils ont plus forcé le respect.

Message édité par Sebastien le 14-04-2005 à 14:35:14
n°5296315
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-04-2005 à 14:40:37  profilanswer

Toulouse offre 4M pour sheyi :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5296355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2005 à 14:47:47  profilanswer

Citation :

En fin de contrat en juin 2006, Michael Ballack a confié au journal allemand Kicker être ouvert à une prolongation avec le Bayern Munich. Côté arrivées, Franz Beckenbauer a annoncé que Robert Huth (Chelsea) n’intéressait plus le Bayern.

Ah ! Ils se sont rendus compte que c'était une arnaque, bien joué :o

Citation :

William Gallas a confié ses états d’âme à la presse britannique. Le défenseur de Chelsea ne veut plus jouer arrière gauche la saison prochaine et veut le faire savoir à son entraîneur, José Mourinho.

« Je souffre, je me sacrifie pour le bien de l’équipe. Mais c’est difficile pour moi car je sens bien que je ne donne pas tout ce que je pourrais donner à l’équipe. J’accepte la situation pour le moment, je jouerai à ce poste jusqu’à la fin de la saison s’il le faut mais après, il faudra que ça change. Je n’aime pas jouer arrière gauche, je ne suis pas à mon aise. » a déclaré William Gallas à la presse britannique.

Domenech si tu nous regardes...  [:bibouovni]

---------------
Lu et approuvé.
n°5296358
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-04-2005 à 14:48:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui ben Lyon a perdu aux penos.

Qu'est-ce tu veux que je te dise.

Que ton acharnement quasi autistique accompagné de ta connivence suspecte avec l'homme le moins credible du topic me fait penser que tu tentes d'oublier la pitoyable saison monégasque ?

[:freekill]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 14:48:07  profilanswer

n°5296369
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 14-04-2005 à 14:50:38  profilanswer

Marcelo a écrit :

Un peu plus sur la table et il portera le maillot du TFC dés la saison prochaine :o

Message édité par Zhephyr le 14-04-2005 à 14:50:52
n°5296372
mime_
Posté le 14-04-2005 à 14:51:18  profilanswer

Marcelo a écrit :

Il est temps que l'OM fasse aussi une petite offre pour super Sheyi. Mais à 4 M€, ils le laisseront pas filer je pense.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°5296377
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-04-2005 à 14:52:09  profilanswer

Toujours un temps d'avance le site de la fnac

http://jotb.free.fr/dommage.png

[:azylum]

n°5296393
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-04-2005 à 14:54:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

Moi c'est John Collins qui m'a fait rêver.

perso, je prefere casta pour ca!!!

Monsieur sire a écrit :

Et pis putain, ça fait quatre années de suite que l'OL est champion. On s'en rend pas compte encore mais ça a dû profondément marqué la jeunesse de ce pays. J'suis sûr que dans les centres de formation maintenant, tout l'monde veut atterrir à Tolga-j'sais-pas-quoi-là.

tola vologe...

c'est vrai qu'aujourd'hui, on est un peu plus respecté, et c'est plus facil d'attirer des bons joueurs...
mais le centre de formation de Lyon est pas mal non plus...

---------------
ras
n°5296397
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-04-2005 à 14:54:48  profilanswer

Bah ouais mais bon Lyon-MilanAc comment ne pas y penser ? :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5296399
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-04-2005 à 14:55:24  profilanswer

On tient déjà le remplaçant de Sheyi :/

Citation :

Fred sur les tablettes de l'AS Monaco

Les impresarios Reinaldo Pitta et Alexandre Martins, anciens agents de l’attaquant du Real Ronaldo, ont entamé les négociations avec le Cruzeiro Belo Horizonte afin de transférer le meilleur buteur du championnat Mineiro Fred, 12 buts, à l’AS Monaco.
« Ce fut uniquement une consultation. Nous avons approché le Cruzeiro pour savoir si ils étaient intéressés à vendre le joueur et à quel prix. Nous attendons maintenant un nouveau contact de Monaco pour avancer. » a affirmé Alexandre Martins au journal Placar.
Le directeur du club Eduardo Maluf s’est dit pessimiste en référence à l’évolution du dossier :
« Nous n’avons reçu aucune proposition de l’AS Monaco. En plus de cela, le marché des transferts en Europe est fermé et nous ne souhaitons pas vendre Fred pour le moment ..Mais nous allons cependant attendre une proposition officielle. »
L’attaquant de 21 ans a déclaré ne pas vouloir s’exprimer sur cet éventuel transfert et fait entièrement confiance à la direction du club mineiro.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5296407
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 14-04-2005 à 14:56:36  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

Pas besoin, pense à la doublette magique Grax - Chevanton [:petrus75]

Fred est trop fort à FM05 :o

Message édité par Zhephyr le 14-04-2005 à 14:57:45
n°5296418
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-04-2005 à 14:58:27  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Pas besoin, pense à la doublette magique Grax - Chevanton [:petrus75]

Fred est trop fort à FM05 :o

Evidemment qu'il est fort, tu croyais qu'on allait recruter un Nilmar ? [:halm]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5296461
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 14-04-2005 à 15:04:54  profilanswer

Marcelo a écrit :

Evidemment qu'il est fort, tu croyais qu'on allait recruter un Nilmar ? [:halm]

non, un Luis Fabiano, il était très fort à CM [:petrus75]

n°5296495
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-04-2005 à 15:10:45  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

Les impresarios Reinaldo Pitta et Alexandre Martins, anciens agents de l’attaquant du Real Ronaldo, ont entamé les négociations avec le Cruzeiro Belo Horizonte afin de transférer le meilleur buteur du championnat Mineiro Fred, 12 buts, à l’AS Monaco.
« Ce fut uniquement une consultation. Nous avons approché le Cruzeiro pour savoir si ils étaient intéressés à vendre le joueur et à quel prix. Nous attendons maintenant un nouveau contact de Monaco pour avancer. » a affirmé Alexandre Martins au journal Placar.
Le directeur du club Eduardo Maluf s’est dit pessimiste en référence à l’évolution du dossier :
« Nous n’avons reçu aucune proposition de l’AS Monaco. En plus de cela, le marché des transferts en Europe est fermé et nous ne souhaitons pas vendre Fred pour le moment ..Mais nous allons cependant attendre une proposition officielle. »
L’attaquant de 21 ans a déclaré ne pas vouloir s’exprimer sur cet éventuel transfert et fait entièrement confiance à la direction du club mineiro.

Travail bâclé. Peut mieux faire.

---------------
n°5296546
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-04-2005 à 15:19:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

si aulas a de l'ambition, il va acheter un joueur de ce type l'an prochain. va falloir cracher de toute facon ...

barthez buteur providentiel de l'ol ?

n°5296556
kiki
Posté le 14-04-2005 à 15:20:40  profilanswer

La fin d'une époque messieurs dames, de toute façon l'an prochain, avec les renforts de Koller - Afolabi - Rosicky - Baros, rien n'empêchera l'OM de conquérir le titre :o

n°5296565
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-04-2005 à 15:21:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Travail bâclé. Peut mieux faire.

http://www.sambafoot.com/fr/inform [...] onaco.html

[:fing fang fung]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5296569
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-04-2005 à 15:21:44  profilanswer

Quand Lyon perd on les aime pas, quand Lyon gagne on les aime pas, c'est chelou quand même :/

n°5296578
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-04-2005 à 15:22:46  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Quand Lyon perd on les aime pas, quand Lyon gagne on les aime pas, c'est chelou quand même :/

Moi je les aime qu'ils perdent ou gagnent.

Par contre Paris je les deteste, meme s'ils gagnaient 10 LDC.

Va comprendre. [:sonken]  

Allez ressert moi un Sidi-Brahim.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5296581
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-04-2005 à 15:23:12  profilanswer

Impresario...j'ai jamais vu une seule dépêche utiliser ce terme-là. Virgule entre Real et Ronaldo, et qui plus est, les journalistes ne prennent jamais autant de largesses, c'est toujours Real Madrid. Intéressés à ? N'as-tu donc rien appris ?

En référence à l'évolution, ça va pas ça non plus, Maciej, enfin. Quant à l'évolution ! Quant !

Entre moment et Mais, c'est soit un soit trois points, mais pas deux, en aucun cas.

Et le club c'est mineiro ou Belo Horizonte alors finalement ?

Avis du conseil de classe : Marcelo se laisse aller. Il n'écoute plus, bavarde sans cesse et se lie avec de très mauvaises fréquentations. Sa chute semble sans fin. Redoublement envisagé, reprenez-vous et vite.

Message édité par Monsieur sire le 14-04-2005 à 15:24:48

---------------
n°5296594
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-04-2005 à 15:24:14  profilanswer

Bon ben c'est ce dénommé Fredinho qu'est pas doué du tout alors... [:fing fang fung]

---------------
n°5296595
keyzer93
Posté le 14-04-2005 à 15:24:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je les aime qu'ils perdent ou gagnent.

Par contre Paris je les deteste, meme s'ils gagnaient 10 LDC.

Va comprendre. [:sonken]  

Allez ressert moi un Sidi-Brahim.

T'es un iench en fait [:shay]

n°5296605
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-04-2005 à 15:25:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'es un iench en fait [:shay]

Un tarba, la vie du tiékar [:negueu]

---------------
n°5296627
keyzer93
Posté le 14-04-2005 à 15:28:27  profilanswer

http://radio.weblogs.com/0001015/images/2003/01/31/columbo.gif  

arbitrera le match dimanche soir [:keyzer93]

n°5296639
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-04-2005 à 15:29:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Impresario...j'ai jamais vu une seule dépêche utiliser ce terme-là. Virgule entre Real et Ronaldo, et qui plus est, les journalistes ne prennent jamais autant de largesses, c'est toujours Real Madrid. Intéressés à ? N'as-tu donc rien appris ?

En référence à l'évolution, ça va pas ça non plus, Maciej, enfin. Quant à l'évolution ! Quant !

Entre moment et Mais, c'est soit un soit trois points, mais pas deux, en aucun cas.

Et le club c'est mineiro ou Belo Horizonte alors finalement ?

Avis du conseil de classe : Marcelo se laisse aller. Il n'écoute plus, bavarde sans cesse et se lie avec de très mauvaises fréquentations. Sa chute semble sans fin. Redoublement envisagé, reprenez-vous et vite.

H o  l a  v a c h e  : /

n°5296640
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-04-2005 à 15:29:59  profilanswer

le match de dimanche n'a aucun interet :/ lyon est déjà un triste champion, paris est déjà sauvé :/

n°5296643
keyzer93
Posté le 14-04-2005 à 15:30:12  profilanswer

Juninho
On a fait une super compétition, eux aussi d'ailleurs. Milan a un bon adversaire pour les demies. On joué contre 12 hommes ce soir

[:shay]

n°5296680
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-04-2005 à 15:35:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

H o  l a  v a c h e  : /

Quoi ? [:thalis]

---------------
n°5296701
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-04-2005 à 15:37:43  profilanswer

Scuse je viens de comprendre.

La compilation C, c'est le mal :/

n°5296708
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-04-2005 à 15:38:20  profilanswer

la rumeur pat kluivert reprend du poil de la bête....

n°5296720
keyzer93
Posté le 14-04-2005 à 15:39:28  profilanswer

Oruma aperçu au "70" avec Graille et Alain Roche.
Il aurait pris un saumon en croûte.

n°5296725
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-04-2005 à 15:40:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Oruma aperçu au "70" avec Graille et Alain Roche.
Il aurait pris un saumon en croûte.

Putain le gros sac que ça va devenir.

Tournée des KFC §§§[:moule_bite]

---------------
n°5296727
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-04-2005 à 15:40:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

perso j'avais déjà oublié, c'est en arrivant ici "ah ouais, lyon, nielsen, blablabla"

injustice marquante [:kapukapu]

n°5296730
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-04-2005 à 15:41:06  profilanswer

Les futures cibles

Les premières rumeurs de transferts font leur apparition du côté de la Canebière. L’OM s’active déjà en vue de la saison prochaine avec comme cibles des joueurs tels Kalou, Mathieu ou encore Meriem

Kalou Bonaventure (Auxerre) :
S’il est en contrat avec l’AJ Auxerre jusqu’en 2008, Kalou ne cache plus ses velléités de départ après deux saisons en Bourgogne pour un total de 56 matchs, 17 buts. Âgé de 27ans, cet international ivoirien peut jouer milieu offensif ou attaquant et sa principale qualité reste sa force de percussion. Acheté 3 millions d’euros au Feyenoord Rotterdam, Kalou en vaudrait désormais le double ce qui pousserait Guy Roux à vendre son joueur cet été, d’autant plus que ce dernier considère Auxerre comme une étape : "Disons qu’ Auxerre est un bon petit club. Au fond de moi, je sais que j’ai les capacités suffisantes pour passer au niveau supérieur. Je suis convaincu que j’ai les moyens pour jouer dans n’importe quel club européen. Si j’apprends qu’un grand club me veut et que cette offre me plait, pourquoi pas ? Mon ambition est de signer dans une grosse équipe le plus tôt possible." a-t-il déclaré récemment au magazine France Football. L’OM pourra-t-il séduire l’ivoirien ? L’hypothèse d’une qualification en Ligue des Champions serait alors un excellent atout pour le club olympien qui doit faire face à une concurrence venue d’Angleterre (Tottenham, Liverpool). Kalou retrouverait son compatriote Meité à l’OM et nul doute que Drogba se fera un plaisir de vanter les mérites du club olympien.

Kalou Salomon (Feyenoord Rotterdam, Pays Bas) :

Dans la famille Kalou je voudrais le frère ! Si l’OM s’intéresse à Bonaventure, le petit frère de ce dernier attire aussi les convoitises du club marseillais. Salomon, international ivoirien , 20 ans, attaquant (12 buts cette saison) a un potentiel énorme. Considéré comme encore plus talentueux que son aîné, ce jeune attaquant fait un malheur aux Pays-Bas. Mais le problème pour l’OM est que de nombreux clubs ont également reniflé la bonne affaire et il faudra jouer à visage découvert pour espérer enrôler la petite perle du Feyenoord.

Mathieu Jeremy (Sochaux) :

En fin de contrat en juin 2006, le jeune gaucher polyvalent de Sochaux vient de refuser une prolongation de contrat qu’il a jugé trop longue à son goût. Dans sa tête, c’est soit l’Angleterre, soit Lyon, soit l’OM. Les Lyonnais avaient déjà essayé de recruter l’international espoir français cet hiver mais le président de Sochaux Plessis avait mis son veto. Le joueur n’est pas insensible aux sirènes lyonnaises mais comme Pedretti l’an dernier ou Drogba il y a deux ans, l’OM tiendrait la corde… le cri du cœur. "Tout comme l’OL, Marseille m’attire énormément ! C’est le club de ma jeunesse. J’ai toujours aimé l’OM." avoue-t-il dans les colonnes de France Football. Ce joueur qui a déjà 81 matchs de L1 dans les jambes pour 9 buts peut jouer à toutes les places dans le couloir gauche avec une préférence pour une position de latéral, poste occupé cette saison. Les dirigeants marseillais ne se cachent pas, Mathieu représente le profil idéal, reste maintenant à convaincre le joueur qui a déclaré qu’en cas de départ de Sochaux, ce serait pour un club qui joue la Ligue des Champions la saison prochaine. Jean Philippe Durand est allé supervisé le joueur samedi dernier lors de la victoire des sochaliens sur Caen (1-0). La valeur du joueur s’élèverait à 5 millions d’euros.

Camel Meriem (Bordeaux) :

Meriem est déçu. Et il le laisse clairement entendre, la piètre saison de Bordeaux lui laisse un goût amer dans la bouche. Sur le plan personnel , Camel réalise une excellente saison (4 buts, 2 passes) le tout couronné d’une place en équipe de France. L’ancien sochalien a de l’ambition, au contraire de son club, ce qui pousse Meriem à s’interroger sur sa situation en Gironde : un départ cet été devient de plus en plus probable. Pour l’instant seuls Monaco et l’OM retiendraient l’attention du joueur. Le club monégasque fait les yeux doux au numéro dix bordelais et l’OM n’a pas oublié la superbe saison de Camel il y un an : Meriem non plus… Le retour du passeur attitré de Drogba est-il possible ? Pape Diouf qui n’avait pas été pas très chaud pour lever l’option d’achat de 7 millions d’euros l’an dernier, se retrouve dans le même cas de figure. Pour un bis repetita ?

Oruma Wilson (Sochaux) :

"Quand Pape Diouf et M.Bouchet m’ont proposé ce challenge, j’ai tout de suite été séduit. L’OM est un club qui ne se refuse pas. Ces plats là ne repassent pas souvent ! Malheureusement pour moi, le président Plessis a été inflexible." regrette Oruma dans France Football, lui qui avait été approché par l’OM l’été dernier en début de saison. Le temps est passé et désormais le nigérian est libre de choisir sa destination puisqu’il est arrivé en fin de contrat avec Sochaux. L’OM a-t-il encore envie d’Oruma ? En tous cas moins que Monaco qui a jeté son dévolu sur le joueur avec lequel des négociations sont en cours. Si le club de la principauté semble être en pole, d’autres clubs sont aussi à l’affût de ce transfert gratuit, le nigérian ayant précisé qu’il ne partirait pas à l’étranger… hormis Arsenal !

Mais aussi … :

Berbatov Dimitar (Bayer Luverkusen). 24 ans. 194 matchs, 73 buts. Attaquant. Fin de contrat : 2008. Valeur estimée : 10 millions d’euros.

Chimbonda Pascal (Bastia). 26 ans. 85 matchs de L1, 4 buts. Arrière droit. Fin de contrat : 2006. Valeur estimée : 1 à 2 millions d’euros.

Toulalan Jeremy (Nantes). 21ans. 61 matchs de L1, 1 but. Milieu défensif. Fin de contrat : 2009. Valeur estimée : 6 millions d’euros.

M’Bami Modeste (Paris SG). 22 ans. 116 matchs en L1, 1 but. Milieu défensif. Fin de contrat : juin 2008. Valeur estimée : 5 millions d’euros.

Hellebuyck David (St Etienne). 25 ans. 33 matchs en L1, 4 buts. Milieu offensif. Fin de contrat : juin 2005. Libre.

Thomert Olivier (Lens). 24 ans. 83 matchs en L1, 10 buts. Milieu offensif ou attaquant. Fin de contrat : juin 2007. Valeur estimée : 4 millions d’euros.

Vignal Grégory (Glasgow Rangers). 23 ans. 20 matchs en L1. Arrière gauche. Fin de contrat : juin 2005. Libre.

Koné Bakary (Lorient). 23 ans. 58 matchs en L2, 27 buts. Attaquant. Fin de contrat : juin 2007. Valeur estimée : 2 millions d’euros.

Diané Amara (Reims). 22 ans. 27 matchs en L2, 5 buts. Attaquant. Fin de contrat : juin 2005. Libre

n°5296737
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-04-2005 à 15:42:19  profilanswer

Une rumeur ferait état de l’intérêt de l’OM envers l’attaquant de Newcastle Patrick Kluivert dans l’optique de la saison prochaine, c’est du moins ce qu’affirme l’hebdomadaire "Football Clubs".
Cependant, rien de concret ne semble se profiler. L’OM serait en effet en quête d’un grand ataquant pour la saison à venir. Kluivert, qui souhaite quitter Newcastle, aurait assrément le profil. Mais Marseille aura-t-il les moyens d’assurer l’énorme salaire du hollandais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11020  11021  11022  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)