| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 01:15:37 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
pierrotlemaboule |
-SaM- sc0user | c quand les demis? aller et retour? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | mouais ça va encore, il aurait pu sortir son classique "tout ça c'est contre lyon" ou "la vidéo doit être instaurée"... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Il ne mentionne pas les avantages fiscaux monégasques ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe | Ayé, j'ai rattrapé mon retard \o/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'autres photos de milan |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 01:49:54 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | 'soir les gens... je viens squatter 5 mn pour savoir si je suis le seul à penser qu'il n'y avait vraiment pas penalty ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui t'es le seul, on en est tous arriver à la conclusion que nilmar a plongé, et qu'il méritait un jaune pour simulation, bonne nuit |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Euh, tu vas rire Runje...il est d'accord avec toi...en fait... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Gedemon patron-adjoint | bah disons qu'il m'a vraiment donné l'impression de marquer juste le petit temps d'arret nécessaire pour que le gardien vienne le percuter, sans faire l'effort de suivre le ballon sur son controle. après d'autres arbitres auraient sifflé, hein...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour
|
kaillou38 mouton à numéro | c'es une bonne chose, on le gardera peut etre comme ca. et on vire govou bordel (meme si il a fait une bien meilleure saison que d'habitude, il a rien fait ce soir), et on change de schema tactique aussi, j'aime pas le wiltord en pointe (bon frau etait out) il manque pas beaucoup pour etre au top. du monde sur les ailes a mon gout, et au moins un milieu defensif de plus... --------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | genre Balmont |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ou Foé. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Mon dentier que Floodeur s'insurge demain matin en lisant cette réplique atroce de Sire --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ou Marius Tresor |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 14-04-2005 à 03:23:37 --------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 14-04-2005 à 03:22:18 |
kaillou38 mouton à numéro | ce qui recoupe avec ce que je dis, kapo, sachant que wiltord sera bientot a la retraite ET un pur attaquant, sachant que dans le genre de frei, je pense que nilmar va exploser a ce poste, il a un gros potentiel, et est encore tres jeune.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | euh en fait wiltord a 31 ans, donc encore quelques saisons devant lui... --------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kaillou38 mouton à numéro | de toute facon, il fera ce qu'il veut, c'est pas un attaquant de centre, mais, je disais lui en exemple, mais je suis tout a fais d'ok si il prend la place de Govou.
--------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Deja prins Nando |
kaillou38 mouton à numéro | enfin plus je regarde l'effectif lyonnais, plus je me dis qu'avec nilmar et bergougnoux qui ont 20 et 22ans sont vraiment plein d'avenir surtout avec frau qui en a que 24.
--------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kaillou38 mouton à numéro | et pour morientes, vu les nombre de match qu'il a fait a liverpool, je pense pas que ca le derange d'aller voir ailleurs... --------------- ras |
--------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kaillou38 mouton à numéro | ah, je savais pas, desolé de l'argument pourri alors... --------------- ras |
sadistyk I'll see you out there | trueslash s'emmerde, il parle à n'importe qui
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- ras |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ralala, ça paume un match sur une broutille et ça veut tout changer |
kaillou38 mouton à numéro | a merde, j'ai fini mes bieres, va falloir que j'aille me coucher, bonne nuit les gros... --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |