| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:32:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | comment il s'appele deja l'aut loser d'espagnol, MD enterre en Angeleterre que Iolsi arretait pas de se fouttre de sa gueule |
Zhephyr say goodbye to love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, allez, j'me casse, a d'main les p'tits loups |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
|
kadarn |
|
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Sebastien | C'est pour l'histoire du club ^^ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
popok Classe | |
spacer28 |
Gigliotti --------------- Mon flickr |
|
popok Classe |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Sebastien | De La Pena c'est pas un attaquant non plus, je vois pas tout à fait la correlation (a moins que tu te dis que les 45Millions auraient pu etre investie differement)
|
ChtiGariX Retraité | D'un autre côté l'an passé il valait que dalle c'est clair que le Racing n'allait pas lui proposer une prolongation Message édité par ChtiGariX le 12-04-2005 à 14:58:11 --------------- Retraité de discussions |
popok Classe | Désomrais il n'y aura plus de limitations au nombre de joueurs russes dans les compétitions européennes
|
popok Classe | Faut faire revenir Sytchev |
alvas Train hard. Win easy. | et faire signer Smertin |
Limit | ce soir, doublé de Roy et au revoir Chelski |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 12-04-2005 à 17:01:09 |
|
lumi |
Message édité par lumi le 12-04-2005 à 17:05:21 |
|
anchois | Demain ça va être rasoir.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils n'ont aucune raison d'en faire. |
mime_ | Bof, je trouve qu'ils devraient jouer le PSV. A trop être attentiste, c'est un coup à se faire prendre un petit but du genou d'un lyonnais et pas pouvoir revenir derrière. |
anchois |
Message édité par anchois le 12-04-2005 à 17:12:53 |
rui Strike Out Looking.. | http://fr.sports.yahoo.com/050412/1/6t8h.html
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir Message édité par Yoda57 le 12-04-2005 à 17:29:09 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | C'est qui qui commente ce soir ? j'espère qu'ils mettront JC Sabatier et pas ces buses de Margoton et l'autre gros |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |