| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:54:32 ![]() ![]() |
p'tit rik |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Joli titre |
p'tit rik | Tain mais merde, tu veux lire le fil du match ACA/AJA sur foot365 et eux aussi te spoil la gueule |
popok Classe | Changement de titre de bon aloi |
Mosca | Le titre |
Zhephyr say goodbye to love | iolsi |
tendulkar Gunner Inside | pk ya de la bundesliga sur c+sport??? |
Ex-Floodeur La Source | pour une fois que ce n'est pas à cause de moi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Bon match à ceux qui ont C+ car c'est du beau apparemment --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sebastien | Du très beau, vivement qu'on puisse en discuter apres, car y a parler |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | meilleure def du championnat je crois, c'est dire le niveau du championnat --------------- Wenger m'a violé :/ |
verdoux And I'm still waiting | Elle pète bien la liste des buteurs. |
kiki | Pas mal Roberto Carlos pour un trentenaire sur le 3ème |
nurimc21 |
|
Sebastien | Devrait avoir 2-2 !!
|
sadistyk I'll see you out there | "ohohoh ce que vient de faire gravesen, on sent qu'il s'entraine avec zidane, c'est plus everton là"
|
-SaM- sc0user |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y fouette le match. Ils auraient pu prévenir que c'était le jubilé de Giuly. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
fumiboy |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | dago il a un nouveau copain --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe | C'est chouette |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué en plus, y'en a un il avait 14 ans, ça devait être un footix. On s'en branle des footix, à mort les footix. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source | alors : beau match ou pas ? Au vu du score je pense que oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
fumiboy |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | raaaaaaaaaaaaah puteputeputepute --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fumiboy |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Moi j'kiffe les Ultras. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |