---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-04-2005 à 16:30:47
Citation :
Michel Seydoux : "Je suis attristé par la mort du Prince Rainier. Mais moi qui suis français et républicain, je considère que ce n'est pas légal de reporter cette rencontre. Je ne vois pas la relation entre cet évènement et le Championnat de France. Ce n'est pas le championnat de Monaco !"
Michel Seydoux : "Je suis attristé par la mort du Prince Rainier. Mais moi qui suis français et républicain, je considère que ce n'est pas légal de reporter cette rencontre. Je ne vois pas la relation entre cet évènement et le Championnat de France. Ce n'est pas le championnat de Monaco !"
c'est pour ca qu'il part a la juve l'an prochain, le probleme c'était plus devant la défense que la défense centrale elle meme (meme si drogba en a pris pas mal de la tete)
justmeent je me demande bien ce q'uils veulent avec lui
en toute honneteté il n'est pas fort
j vois les match allemand tous les weekends et c'est pas si genial que ca
vu le nombre de coups francs qu'on a eu, de trucs qu'on rate pas d'habitude.... on les aura aussi au retour je pense
j'ai pas le souvenir que le bayern marque telement sur coup franc
et de la a dire que c'est un truc qu'on louppe pas souvent : ca fait style t'en met 3 sur 4 quoi...
---------------
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-04-2005 à 18:30:08
recorbet démarre la match à droite, sagna sur le banc
j'ai pas le souvenir que le bayern marque telement sur coup franc
et de la a dire que c'est un truc qu'on louppe pas souvent : ca fait style t'en met 3 sur 4 quoi...
je pensais a la frappe de ze roberto, et pis bon on a eu 3-4 coup francs aux abords de la surface, a l'époque de mehmet ca aurait été autre chose
je pensais a la frappe de ze roberto, et pis bon on a eu 3-4 coup francs aux abords de la surface, a l'époque de mehmet ca aurait été autre chose
vu ton avatar j'aurais trouvé qq d'autre mais bon .....et sinon pour etre pres du but....ils l'etaient surmeent trop. et d'ailleurs l'arbire de plus de 2metre c'est pas tres efficace pour placer les murs : a chaque fois trop loin
---------------
anchois
Posté le 07-04-2005 à 18:32:43
La minute de silence massacrée
(les russes en ont rien à fout' du pape ? ils en ont un autre ?)
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-04-2005 à 18:32:52
le 4-3-3 à Auxerre c'est fini, faut regarder un peu les matchs Mr eurosport