Ouais, j'aime bien mais ca vaut pas le Robben show
j'préfère le ricain, il est vachement malin
il fait l'appel, court comme un malade et remet en retrait au lieu d'essayer de centrer alors qu'il a deux pieds carrés, Abidal pouvait plus faire garnd chose à la fin
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-04-2005 à 23:04:58
mais comme le dit floodeur, au retour lyon devra bien jouer.
(ben oui, nous on pensait qu'il fallait mal jouer, mais heuresement qu'il nous eclaire de ses lumières)
mais comme le dit floodeur, au retour lyon devra bien jouer.
(ben oui, nous on pensait qu'il fallait mal jouer, mais heuresement qu'il nous eclaire de ses lumières)
Eh bien moi je refuse de vivre dans un monde où j'serais d'accord avec floodeur et j'affirme par conséquent que les Lyonnais devront jouer comme des buses au retour pour se qualifier.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Ligue des champion: Lyon tenu en échec par le PSV Eindhoven
mar 05 avr, 22h40
LYON (Reuters) - Lyon a été tenu en échec 1-1 à domicile par le PSV Eindhoven, mardi soir, et a mis en péril sa première participation aux demi-finales de la Ligue des champions.
(publicité)
Les Lyonnais avaient pourtant donné l'impression d'avoir fait l'essentiel par un début de match très maîtrisé qui leur a permis d'ouvrir la marque dès la 1ée de jeu par Florent Malouda.
Leur domination a duré une heure puis ils se sont étiolés devant la puissance physique du club néerlandais qui a égalisé à la 79e minute par Philip Cocu.
Le match retour aura lieu mercredi prochain. Le vainqueur es rencontrera un des deux Milan, AC ou Inter qui se rencontrent mercredi soir à San Siro.
On y croit pour le retour, un petit but et c'est dans la poche