| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 14:05:18 ![]() ![]() |
rami- - | Ué et donc il vaut quoi le mec?! |
rick@r coin coin coin | déjà c'est pas un mec mais une gonzesse |
Fred999 Rabat-joie | B'jour messieurs.
|
rami- - | Nantes ils vont faire n'importe quoi, comme rennes mais avant. |
kadarn |
|
rick@r coin coin coin |
|
uxam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 16:22:40 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | de toute facon vu comment la lutte est serrée pour le titre de chamlpion d'allemagne je pense qu'on aurait aligné la réserve en milieu de semaine --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nakata franchement je kiffe. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Superbe but. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ | il fallait le mettre, toute la technique de l intérieur du pied |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PFF a rendu hommage à tous les amateurs, tous les footballeurs du dimanche, un espoir pour leur montrer qu'un jour eux aussi ils pourront être pros.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 04-04-2005 à 16:58:59 |
Caleb2000 You can't fool the fool | IL est habitué. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | caleb \o/ |
rui Strike Out Looking.. | is back \\o _o_ o// |
tokato The way I am | Pierre-Fanfan est franchement une vraie tâche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais a part cette erreur il a fait que des bonnes choses, c'est dommage pour lui --------------- Wenger m'a violé :/ |
rui Strike Out Looking.. |
|
irkel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Beye a été popopo hier soir n'empêche...
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Monaco qui perd contre une relégable 3-0
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
parker à villa ?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je crois qu'il y a eu un 12-1 ds les années 30... mais clair perdre 11-0 à domicile je crois que ça a jamais été fait...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca va a part Cisse il manque plus personne à L'Pool non? Kewell? |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 04-04-2005 à 18:14:10 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |