Reprise du message précédent :
Ils sont joueurs les parisiens, ils font rentrer un attaquant. (bon d'accord c'est pancrate)
c'est le style de fournier et il a bien raison pourquoi paris prend ce ce but ? parce qu'ils reculent
remplacant un autre attaquant, c'est pas particulièrment joueur je trouve
Tu voudrais qu'ils fassent sortir un défenseur ? Quand on voit comment ils sont occulés, z'ont bien raison de laisser du poids devant.
à défaut de pouvoir tirer 2x les cf
toi t'as pas vu le match hier un coup franc que Juni veut jouer rapidement à retirer 2x comme ça c'est bon toute la défense était replacée no prob bref hopital tout ça
Beye est énorme quand même
pas autant que darche mais oue il gère bien
+ yepes ces deux là ont surnagé aujourd'hui on attend ze genius
http://sad1664.free.fr/batllespsg.rm
thx
'tain semak il a fait un bon match, et c'était avec moscou
thx again
merci Sad Enfin merci pour les autres qui vont prendre la vid et partir sans remercier comme d'hab quoi
et y'a des dirigeants qui ont voulu généraliser quoi
la passe de Nasri quand même
Avec le son en plus , vraiment merci
hé bah hé
merci bcp sad ! par contre qu'est-ce qu'il est mauvais pierre-fanfan ! j'éspere qu'on va acheter un remplacant au mercato, et surtout qu'il va rendre son brassard ! pas étonnant qu'on perde ...
de la part de tous les decus de TV5 qui ne passe aucun match ce w-e, merci
thx et super qualité en +
pff fait un bon match, comme cana d'ailleurs
tin l'arbitre il est bien bien rouge là, plus que 4-5 mins mon pépère, nous claque pas dans les doigts
merci bcp sad ! par contre qu'est-ce qu'il est mauvais pierre-fanfan !
Ouais merci. +1. Pour Pierre-Fanfan.
comment ils cherchent des excuses à rothen...
Mine de rien tous ceux qui sont aprés le PSG renne au classement (8eme) ne peuvent mathématiquement plus prétendre au titre ...
pauleta
tain pauleta
oooooooh oooooooh rouiller, ahlala, rouiller...
il aurait fallu grave temporiser pour que l'autre gus se ramène dans la surface, j'pense qu'il a bien fait
les mecs qui découvrent beye.... ca me tue ca...
bien vu benachour la passe
ouais Benachour il est chaud depuis son entrée crochets coup de rein bonnes passes pas mal
en plus y a plus fio pour marquer maintenant
popopo l'ultime coup franc
pauleta perd même son but traditionnel face à barthez ... il commence à se faire vieux ...
laule
FT 1-1
lol
tain laule le coup franc ridicule
j'crois que c'est marlet qui sort comme un dingue pour dégager n'importe cmmt, pour un ptit point, ralala...
ben voilà, ca progresse à Marseille, bientôt une victoire contre le PSG
quelle bonne idée de sortir Rothen pour Teixera