| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:18:18 ![]() ![]() |
achghs |
Message édité par achghs le 01-04-2005 à 21:20:59 |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
popok Classe | Dites les parisiens, il pleut vers chez vous ? Parce que Créteil - Lorient est suspendu (Clermont - Nancy aussi) |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:28:36 ![]() ![]() |
popok Classe | ah c'est reparti |
Musashimaru |
et oui, c'est le jour du poisson
--------------- Sakuraba いつまでも |
achghs |
Message édité par achghs le 01-04-2005 à 21:51:02 |
Musashimaru |
tokato The way I am | Parce que Bordeaux était super dépendant de Pauleta. A Paris, Pauleta faisait le pressing, défendait etc , et il ne le faisait pas à Bordeaux ça. Bon c'est clair qu'il est moins efficace, mais il pèse dans le jeu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
Musashimaru |
Ben, il ferait mieux de l'utiliser comme à Bordeaux...
kiki | Quand je pense que Mendy a fait une pige en EDF et que yout le monde a dit "ouah il est trop fort il a pris Roberto Carlos (glissant) de vitesse" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | vous vous échauffez pour dimanche ou quoi ? |
tokato The way I am |
kiki |
|
tokato The way I am |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 01-04-2005 à 22:03:52 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mendy a toujours était nul hein |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est nul mendy |
Musashimaru |
Bel aveu d'impuissance --------------- Sakuraba いつまでも |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
popok Classe |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
achghs |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad | c'est comme evra. cette saison il a pas l'air au top mais ca devrait quand meme s'arranger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |