Reprise du message précédent :ah ouèi quel respect
Ca y va les sifflets ......
Notez le mot que j'ai inventé, un mix entre remember et memorial
Barthez
il a meme pas commencé qu'il pleure deja
ouah super, ils arrivent à siffler la marseillaise plus fort que les anglais à euro, une médaille sera donc décernée au fier public israelien (popopo domenech il est bien entouré là)
bah l hopital percy est en france....
bravo les feujs, respect.
Depose un brevet
tin ils se chient tous dessus les joueurs là, c'est quoi ces tronches ? vazy faut des warrior avec des têtes de rageux là
Faut dire qu'au départ si ta la tête de pedretti pas evident de faire le warrior
tu lui dis que ses parents savent pour les penthouse sous son lit, tu vas voir le rageux puissance 10
+1, siffler un hymne c'est pas accpetable, faut leur caser les jambes
Belle ambiance...
joyeuse cacophonie
je vois.....
Marseillaise sifflée => 3-1 pour la France, but improbable de Givet après un tackle de folie pour récupérer la balle, une montée rageuse, 3 contres favorables et un pointu.
Hatikvah !
En rapport a arafat ? si c'est ca alors ca prouve que le sport c'est devenu politique (deja que c'est devenu un enjeu economique).
ils méritent une taulée pour nous avoir siffler ... nous au moins on siffle que nos joueurs
ben haim la ptite plongeuse de bolton
tu viens de le decouvrir??
ET ils sont ou et ils sont ou les casques bleuuuuuuuus
une chance que c'est q'un match pour les eliminatoires, j'imagine meme pas si c'était une finale de coupe du monde
Angleterre - Azerbaijan http://66.90.101.7:4567/;stream.nsv
Azerbaijan a faillit marquer
hum manque plus qu'Abidal et ca aurait été parfait
elle est pas mal c'te compot, manque juste un diarra/vikash et un givet/gallas et ça roule
vous pensez qu'on aura droit à tout le bagage du supporter nul, sifflets pour barthez et les cris de singe pour les joueurs noirs?
deja une finale de cdm en israel tu m'appele et l'israel en final tu m'appele aussi
Un peu trop défensive à mon gout...
faut espérer un match de héro genre "à nous la victoire" et les violons à la fin
oulala la vue en caméra -_-
bj diarra 'soir
Non,ca le prouve une fois de plus c'est tout.
Diarra a déja voulu dropper, bien ...
ouep c'est assez bizarre
c'est quoi c'est champs de camera
premier constat : y'a de la densité bleue en attaque, c'est bon signe
c'est quoi ce cameraman pourri!!
hop EDF à la radio, l'angleterre sur espn; que du bohneur (oui oui je ne me plain pas) (et GR au commentaire en prime)
ca a deja ete tourne, ca s'appelle Braveheart je crois