on va voir si l'effet sorcier blanc est bidon ou pas, si ses troupes gardent la tête froide, ils peuvent faire un truc genre 2-1 avec but dans les 10 dernières minutes
sinon... hé bah sinon, match perdu danlkululu
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-03-2005 à 22:02:19
faut voir surtout si Déhu est retabli, si Pedretti aura les jambes apres les matchs internationaux, si Marlet se remet pas une accreditation dans l'oeil, bref y'a plein de parametres pour l'OM
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 29-03-2005 à 22:02:48
henry au barca , c'est du serieux ou c'est un reve de laporta ?
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 29-03-2005 à 22:03:57
Moi je dis Marlet on fire après avoir mis un but à la 90è en Israël
Tony Truand
he's back
Posté le 29-03-2005 à 22:04:42
letizi bléssé contre le mans j'espère qu'il sera rétabli pour dimanche,
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-03-2005 à 22:06:06
bah au pire c'est alonzo aux cages, ça va, on a vu pire
_gilou_
foad
Posté le 29-03-2005 à 22:08:20
les marseillais, on va leur bouffer les testicouilles, moi jvous le dit
Message édité par _gilou_ le 29-03-2005 à 22:08:28
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-03-2005 à 22:08:56
ah voila une prise de position franche et massive (:o)
il pique un peu la balle à lampard mais il met un exter assez sec et ça a le mérite d'être au fond, ça va
la puissance de rooney sur le 3eme but
mais c'etait trop bon le 1er 1/4d'heure de la 2eme mi tps
lamaprd une deux avec rooney et owen qui lui prend presque dans les pieds et met une ptite pichenette de l'exterieure le 3eme c'est un csc d ailleurs
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-03-2005 à 22:21:11
ptin les verts rien que d'y penser je salive.... mais pour pas en manger, faut pas en acheter true, comme ça tu peut pas craquer
oui mais eux ils sont pourri et n'ont pas ou presque pas jouer
robben a fait qd meme un certain nombres de match et avec l euro et sa saison a chelsea ben j le designe unanimement (je sais j suis seul) ballon d'or des blessés
et lui aussi c'est plusieurs blessures ce n'est pas une blessure qui l'eloigne pdt 8 mois
oui mais eux ils sont pourri et n'ont pas ou presque pas jouer
robben a fait qd meme un certain nombres de match et avec l euro et sa saison a chelsea ben j le designe unanimement (je sais j suis seul) ballon d'or des blessés
et lui aussi c'est plusieurs blessures ce n'est pas une blessure qui l'eloigne pdt 8 mois