on parle pas d'arsenal ici, vieira n'a rien a voir avec le vieira d'arsenal, non seulement le vieira des matchs internationaux n'est pas transcendant, mais surtout c'est un mauvais capitaine
balmont c'est clair et net
bodmer pas du tout, on a jms vu bodmer marqué sur une frappasse
Pedretti non plus. Contre Bastia c'était une petite frappe Bodmer il est imposant c'est tout enfin moi je le veux à Paris, je suis ptet pas objectif sur ce coup
faudrai peut etre qu'il joue... puis barthez il crache sur les arbitres..pedretti n'a aucune expérience et henry j'le sens vraiment pas captiaine, leader de l'attaque tout au plus...
M'Bami a un plus gros volume de jeu c'est tout et on l'a payé moins cher, je vois pas en quoi je serais déçu qu'on n'ait pas pris Pedretti Cana et Pedretti sont très différent.
Cana ratisse plus mais relance mal, Pedretti ratisse moins mais relance mieux.
M'Bami a un plus gros volume de jeu c'est tout et on l'a payé moins cher, je vois pas en quoi je serais déçu qu'on n'ait pas pris Pedretti Cana et Pedretti sont très différent.
Mais pourquoi m'bami est 3 fois plus fort que pedretti? Pourquoi pas 3,5 fois?
quand tu vois ce que Pedretti arrive à faire avec Marlet devant, t'es pas curieux de savoir ce qu'il aurait pu faire avec l'aigle des açores à la place ? un carton plein, oui