| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 09:35:16 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Oliver The Great There is no plan B | Salut les filles --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
stadiste |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Zhephyr say goodbye to love | http://skysports.planetfootball.co [...] tball_Home
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Musashimaru |
--------------- Sakuraba いつまでも |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 12:13:47 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Barthez aussi mangeait des big mac, ça lui a pas trop réussi à MU |
_gilou_ foad | ya une redif du match bresil perou sur sport+
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
palpation & co ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popok gardien de la paix ? on est pas rendu |
popok Classe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | pt1 mais robben !! la posse je vous dit !! la poisse --------------- |
lumi | popopo les match des anglais aussi --------------- |
lumi |
sadistyk I'll see you out there |
|
Message édité par Floleb7 le 28-03-2005 à 18:33:01 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste |
|
_gilou_ foad | pour mourinho, on savais deja que c'etait pas lui mais ces assistants qui avaient rapporté cette "info"
|
Musashimaru |
_gilou_ foad |
|
Musashimaru | Vous avez vu les buts de Mendez pour l'Equateur? Ce sont 2 frappes superbes ! (25-30 m) Message édité par Musashimaru le 28-03-2005 à 18:43:20 --------------- Sakuraba いつまでも |
_gilou_ foad | ouais, j'ai vus, et j'ai pas pu capser |
Musashimaru |
_gilou_ foad | oui mais justement mon install marche pas |
Musashimaru |
J'ai pas le matos... --------------- Sakuraba いつまでも |
Zhephyr say goodbye to love | Yop |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | (tu m'diras, c'est rare qu'un entraineur aime collectionner les relegations/suspensions/licenciement/paquets de chips m'enfin on s'comprend) |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ex-Floodeur La Source | Emission du 28 mars 2005
Message édité par Ex-Floodeur le 28-03-2005 à 19:34:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |