| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Manneke El Kun | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:09:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Ex-Floodeur La Source |
au moins 2 me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ( pardon olivierau |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ | Je trouve ca incroyable qu'avec autant d'occasions ils en mettent pas une au fond. Franchement je sais pas ce qu'il manque à cet equipe, peut être un astrologue --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
achghs |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:15:18 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Postiga |
achghs |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | théoriquement, l'argentine va nous taper bientôt dans ce classement bidon, ptete les tchèques aussi |
Zhephyr say goodbye to love | but du Canada |
achghs |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
achghs |
|
Manneke El Kun |
Zhephyr say goodbye to love | Fini
|
steph_d | C'est vrai qu'à l'exterieur ce sera peut etre plus facile.
|
Manneke El Kun |
nurimc21 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | s'il suffit de courir super vite sur le coté, faut appeller bernard mendy en edf pour le match en israel |
Manneke El Kun |
popok Classe | Allez je me jette dans la mélée : faut surtout mettre un vrai gaucher à la place de Gallas |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 26-03-2005 à 23:35:49 --------------- Feed Achats Ventes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Manneke El Kun |
achghs |
nurimc21 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je suis pas un parachuté § |
|
nurimc21 |
|
jeunejedi | tain mais lequipe qui dise que pedretti a été plus que moyen...je l'ai trouvé excellent tout le long du match, avec barthez et wiltord c les meilleurs joueurs du match |
Pour le prochain match contre le brésil, vu comme il fume r. carlos qui glisse |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 26-03-2005 à 23:40:39 |
jeunejedi | moi je suis daccord avec zangalou, J.leroy en EDF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |