Reprise du message précédent :
ça doit être relou de monter chercher les ballons dans les tribunes vides
Ct une bonne periode le stde était plein ! Par le must c de faire les drapeaux géants a monaco en champions league a l'entrée des joueurs !
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1 The crows est insomniaque, boit du vin, joue en bourse, fais des blagues, ecoute ilona et aime la nouvelle star, un hybride j'vous dis !!!
mdrrr
Ahah. The Crows ne sait pas que j'ai changé de métier, il a deux mois de retard. La piste HDK se réchauffe.
c'est c3po
'jour, Quand on voit la compo anglaise, c'est que la crème (à part Owen qui fait tache), ça fout le tourni ...
Je rajoute un dinar la dessus aussi.
ca me parait plausible aussi, ce coté "regarde j'connais tout de ta vie", c'est bien son style
Smith à la place d'Owen et là, c'est le top du top \o/
C3po il s'est payé une grosse teuhon pour utiliser un multi ?
Oh tu sais, il était déjà passé de yaissev à c3po sans aucun motif.
je lance coolstreaming pour angleterre - irlande \o/
Chaine : guangdong ou test sport Perso , je prefere regarde : [ 26/03 16H30 ] Bulgaria - Sweden (CM 2006) sur CCTV5
il en a plein
la France espoir se fé balader contre la Suisse !
putin ils passent le match ou quoi sur guangdong
Non, je ne suis pas C3PO. Preuve que la personne était bien discrète parmi vous.
Je sais pas ce qu'ils attendent C'est fluide chez toi ?
non
je parie que y aura 1-1
Tain, c'est quoi ce bordel ? déja, c'est pas fluide et ensuite, pas de match
Pour l'instant 0-0
bah, ça va se débloquer en 2ème mi-temps
L'Anleterre domine et combine pas mal, mais ça reste assez inefficace ... Pas grand chose pour le moment quoi ...
[ 26/03 16H ] England - Northern Ireland (CM 2006) Lien winamp http://66.90.101.7:7654/;stream.nsv
Ca marche super chez moi
Vendange d'Owen, seul face au gardien
Super, le match commence à la 9ème minutes chez guangdong et c'est pas fluide du tout
Tête de Rooney sur le poteau ...
Boummmmm Fobert a mis une frappe pleine lucarne france 1-0 suisse !!!!!
Dsl c faubert !
Utilise la fonction edit
mais chut quoi
chui sur qu'ils vont egaliser dans meme pas dix minutes, les suisses
tain, je viens juste de voir la tête de
d'un superbe but
de Zambrella
et toujours pas de compo pour ce soir
ibelgique veut pas que j'uploade des .avi C'est quoi encore le site style imageshack mais pour les vids ?
Henry sur le banc... attaque trez et wiltord
c'est ca qui est cool avec les matchs achetés, c'est qu'on sait à l'avance ce qui va se passer
le contrôle de Becks
quelqu'un peut me donner un lien pour cool streaming ?