Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10705  10706  10707  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5126424
kadarn
Posté le 22-03-2005 à 18:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Citation :

Man Utd pour réformer la Ligue des Champions Le 22/03/2005 - 17:59
Eliminé en huitième de finale par le Milan AC, Manchester United, en la personne de son directeur général David Gill, réclame une refonte du format de la Ligues des Champions. "Nous devrions peut-être mettre en place un système de têtes de série en huitième de finale. Ce n'est bon ni pour les gros clubs, ni pour les télés, ni pour les sponsors s'il n'y a pas de club espagnol en quart" Un discours repris par Arsène Wenger: "On ne peut pas imaginer que le Real Madrid et Manchester United -deux clubs qui investissent beaucoup d'argent- soient éliminés en huitième. Si ça continue comme ça, on aura une révolte", explique le Français faisant sans doute allusion aux projets du G14.

fallait se bouger le cul en poule

On va l'avoir notre NBA...Plus ça va, plus Wenger me fait vomir :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 18:39:48  profilanswer

n°5126438
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-03-2005 à 18:43:11  profilanswer

surtout que la formule actuelle de la ldc elle est parfaite

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5126453
kadarn
Posté le 22-03-2005 à 18:45:49  profilanswer

ça me fait penser aux champions NBA qui se proclament "champion du monde des clubs" parce qu'ils sont les plus riches, les plus beaux, alors que je suis persuadé qu'ils peuvent se faire aligner par une équipe espagnole ou lituanienne :o

n°5126454
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2005 à 18:45:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Man Utd pour réformer la Ligue des Champions Le 22/03/2005 - 17:59
Eliminé en huitième de finale par le Milan AC, Manchester United, en la personne de son directeur général David Gill, réclame une refonte du format de la Ligues des Champions. "Nous devrions peut-être mettre en place un système de têtes de série en huitième de finale. Ce n'est bon ni pour les gros clubs, ni pour les télés, ni pour les sponsors s'il n'y a pas de club espagnol en quart" Un discours repris par Arsène Wenger: "On ne peut pas imaginer que le Real Madrid et Manchester United -deux clubs qui investissent beaucoup d'argent- soient éliminés en huitième. Si ça continue comme ça, on aura une révolte", explique le Français faisant sans doute allusion aux projets du G14.

fallait se bouger le cul en poule

bah MU a merdé en poule et ne mérite pas d'être protégé en 1/8è, c'tout

:heink:

ils fument Wenger and cie

n°5126532
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-03-2005 à 18:55:11  profilanswer

ouais c'est un peu la teuhon l'histoire de la réforme post éliminatoire... d'un autre côté qd les clubs italiens ont chialé pour avoir une 3eme place synonyme d'uefa personne ne s'est formalisé [:fing fang fung]

sire > si huth part, gallas dans l'axe et donc il faut un LB
joaquin ça aurait dû se faire cet hiver, bref, oui, ils doublent à tous les posts avec des stars, oui il y aura des conflits, bah c'est comme ça [:hotcat]

gudjohnsen il va se retrouver à fulham ou villa, il va même pas voir d'où ça vient, c'est comme forssell à birmingham ou geremi à boro, les nouveaux chassent les anciens en 1 ou 2 ans, un mec comme johnson risque de partir aussi, il doit être trop "chien fou" pour mourinho et il ira signer miguel ou sagnol, bref, c'est comme ça les clubs craqués de thunes

n°5126538
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 18:56:42  answer

Floleb7 a écrit :

surtout que la formule actuelle de la ldc elle est parfaite

Mouais...ce qu'est bien c'est que ca ressemble plus à la Coupe du monde ou à l'Euro, avec une phase de poule puis élimination directe...mais le tirage au sort sert à rien.

n°5126552
Floleb7
Posté le 22-03-2005 à 18:58:38  profilanswer

de quel tirage au sort tu parle ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5126564
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 18:59:37  answer

Floleb7 a écrit :

de quel tirage au sort tu parle ?

Le tirage post-poules....d'un coté avec un système de têtes de série ca disparaitrait...

n°5126606
tokato
The way I am
Posté le 22-03-2005 à 19:03:44  profilanswer

En même temps, je vois pas pourquoi ils râlent. Sur les 16 des 1/8 èmes, y avait qui qu'on pouvait qualifier de moindre par rapport au Milan, Chelsea, Barcelone ? PSV, Liverpool, Leverkusen, Lyon et Porto à la limite ? Et encore, c'est du bon calibre européen donc bon... C'était forcé qu'il y ait du gros match en 1/8ème. Le Barça n'a rien dit par exemple sinon...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5126762
lumi
Posté le 22-03-2005 à 19:20:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les bonnes affaires ça va être à dortmund
du koller rosicky ricken worns etc  

la braderie - 80%

:lol: [:rofl]
en gros tu connais 4 joueur et tu fait style tu t'y connais c'est ca ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 19:20:34  profilanswer

n°5126775
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 19:21:49  profilanswer

[:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°5126786
tokato
The way I am
Posté le 22-03-2005 à 19:23:27  profilanswer

lumi a écrit :

:lol: [:rofl]
en gros tu connais 4 joueur et tu fait style tu t'y connais c'est ca ?

Woerns c'est un peu un international titulaire allemand quoi.
Ricken est très fort. Bref.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5126803
lumi
Posté le 22-03-2005 à 19:25:24  profilanswer

ouais worns le mec blessés tout le tps et qui justmeent n'a splus trop sa palce en defesne allemande
et ricken l'attaquant tout pourri

j'aurais mis ewerthon ou dédé a sa place

---------------

n°5126811
lumi
Posté le 22-03-2005 à 19:26:38  profilanswer

voir meme kehl qui est un bon defensuer ou meme metzeleder s'il revien en forme

---------------

n°5126817
kadarn
Posté le 22-03-2005 à 19:27:51  profilanswer

Warmuz

n°5126852
Floleb7
Posté le 22-03-2005 à 19:31:41  profilanswer

nan mais cherche pas dans ces cas là faut zapper

---------------
n°5126909
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-03-2005 à 19:36:55  profilanswer

popopopo :love:

Alan Smith, ballon d'or [:thalis]

n°5126930
Floleb7
Posté le 22-03-2005 à 19:39:10  profilanswer

Zhephyr a écrit :

popopopo :love:

Alan Smith, ballon d'or [:thalis]

et tu crois t'y connaitre en foot en mettant un lob raté ? (:o)

ya un steph (mendy ou diawara) qui a tenté un beau petit lob aussi sur la transversale il a eu du culot pour tenter c'est rare en france

Message édité par Floleb7 le 22-03-2005 à 19:39:21

---------------
n°5126938
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-03-2005 à 19:40:40  profilanswer

Non mais attends, on parle d'Alan Smith là, le futur ballon d'or [:kbchris]

n°5126959
lumi
Posté le 22-03-2005 à 19:42:29  profilanswer

pt1 bien tenté :love:

---------------

n°5126968
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-03-2005 à 19:43:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et tu crois t'y connaitre en foot en mettant un lob raté ? (:o)

ya un steph (mendy ou diawara) qui a tenté un beau petit lob aussi sur la transversale il a eu du culot pour tenter c'est rare en france

mendy, enfin au ralenti tu vois qu'il ya un gros faux revond qui provoque ce lob lointain :o

n°5126976
Floleb7
Posté le 22-03-2005 à 19:44:41  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

mendy, enfin au ralenti tu vois qu'il ya un gros faux revond qui provoque ce lob lointain :o

il est tellement fort qu'il utilise les mottes de terre à bon escient  [:boidleau]

---------------
n°5127220
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-03-2005 à 20:11:09  profilanswer

video?

n°5127449
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-03-2005 à 20:32:23  profilanswer

Ah oué au fait, je sais que c'est un peu l'idole du topik mais visiblement, Gattuso aurait des choses à cacher : il a refusé un contrôle sanguin après le match à Rome. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5127506
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-03-2005 à 20:36:24  profilanswer

Et c'est pas tout, y'a pire, il semblerait qu'il soit...hum...sensible. [:fing fang fung]

"Quand je suis entré dans la salle de contrôle antidopage, j'étais encore stressé par le match. Il y avait 10 personnes et beaucoup de confusion, des seringues jetées à travers la pièce. Nous ne sommes pas des animaux. Ni moi, ni mes coéquipiers."

Le mythe est brisé...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5127522
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 20:37:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah oué au fait, je sais que c'est un peu l'idole du topik mais visiblement, Gattuso aurait des choses à cacher : il a refusé un contrôle sanguin après le match à Rome. :o

logiquement, 8 mois de suspension alors.
Gageons que les amis de Silvio sauront trouver un arrangement [:itm]

---------------
Lu et approuvé.
n°5127548
spacer28
Posté le 22-03-2005 à 20:39:59  profilanswer

Citation :

Didier Deschamps s'est confié à France-Football sur ses attaquants. Chacun en prend pour son grade :

Nonda : "A chaque fois qu'il est entré, on ne peut pas dire qu'il ait fait la différence. Il ne m'a pas fait changer d'avis à son sujet."

Adebayor : "Depuis quelque temps, il est difficile de dire qu'il ait été totalement irréprochable dans son comportement et son envie. Contre le PSV, lui et Nonda marchaient dans le dernier quart d'heure. Mais contre l'OM, il a bien réagi, il a fait du bon boulot."

Saviola : "Il n'est pas actuellement. Dans les un contre un, il n'a pas fait la différence contre le PSV et ça nous a coûté cher. Même techniquement, c'est devenu difficile pour lui. Chevanton Saviola, ce n'est plus possible, ce n'est plus viable. Ils ont tous les deux une certaine complicité, soit, mais ça manque de présence, de poids, physiquement et de complémentarité."

Chevanton : "Au moins lui, il m'offre de la vitesse, du rythme et de la profondeur, des qualités vraiment différentes des autres. Le problème c'est qu'il n'est pas encore revenu à 100% après deux mois d'arrêt et qu'il n'a pas trop de réussite."

popopopo la révolution l'an prochain  [:bigbrother01]

---------------
Mon flickr
n°5127552
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-03-2005 à 20:40:12  profilanswer

La Monne a écrit :

logiquement, 8 mois de suspension alors.
Gageons que les amis de Silvio sauront trouver un arrangement [:itm]

Ben nan. En Italie, refuser un contrôle sanguin n'est pas répréhensible. Me demande pas pourquoi, moi-même j'ai pas compris...

http://fr.sports.yahoo.com/050322/29/6gre.html

---------------
n°5127565
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-03-2005 à 20:40:59  profilanswer

lumi est proche de la folie pure et dure... :/

n°5127571
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 20:41:26  profilanswer

bah Nonda et Saviola on sait depuis longtemps qu'ils se barrent, Chevanton reste et tant mieux puisqu'il est fort, et Sheyi c'est juste une mise en garde pour ce qu'il se bouge le cul :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5127579
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2005 à 20:42:00  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Didier Deschamps s'est confié à France-Football sur ses attaquants. Chacun en prend pour son grade :

Nonda : "A chaque fois qu'il est entré, on ne peut pas dire qu'il ait fait la différence. Il ne m'a pas fait changer d'avis à son sujet."

Adebayor : "Depuis quelque temps, il est difficile de dire qu'il ait été totalement irréprochable dans son comportement et son envie. Contre le PSV, lui et Nonda marchaient dans le dernier quart d'heure. Mais contre l'OM, il a bien réagi, il a fait du bon boulot."

Saviola : "Il n'est pas actuellement. Dans les un contre un, il n'a pas fait la différence contre le PSV et ça nous a coûté cher. Même techniquement, c'est devenu difficile pour lui. Chevanton Saviola, ce n'est plus possible, ce n'est plus viable. Ils ont tous les deux une certaine complicité, soit, mais ça manque de présence, de poids, physiquement et de complémentarité."

Chevanton : "Au moins lui, il m'offre de la vitesse, du rythme et de la profondeur, des qualités vraiment différentes des autres. Le problème c'est qu'il n'est pas encore revenu à 100% après deux mois d'arrêt et qu'il n'a pas trop de réussite."

Saviola va partir, Nonda aussi je pense

Adebayor / Che titulaires, des vrais milieux derières

n°5127589
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2005 à 20:42:43  profilanswer

La Monne a écrit :

bah Nonda et Saviola on sait depuis longtemps qu'ils se barrent, Chevanton reste et tant mieux puisqu'il est fort, et Sheyi c'est juste une mise en garde pour ce qu'il se bouge le cul :o

toi tu t'y connais en foot :o

sinon, faut voir ce qu'on va faire de Kallon aussi

n°5127603
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 20:43:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben nan. En Italie, refuser un contrôle sanguin n'est pas répréhensible. Me demande pas pourquoi, moi-même j'ai pas compris...

http://fr.sports.yahoo.com/050322/29/6gre.html

Ouais en fait, c'est pas obligatoire, tout simplement.  
Autant dire que c'est naze, s'ils veulent mettre des contrôles sanguins en place, il faut les rendre obligatoire

---------------
Lu et approuvé.
n°5127615
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2005 à 20:44:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais en fait, c'est pas obligatoire, tout simplement.  
Autant dire que c'est naze, s'ils veulent mettre des contrôles sanguins en place, il faut les rendre obligatoire

ya un truc religieux je crois derrière la prise de sang

du bon enculage de mouche en règle :/

n°5127629
spacer28
Posté le 22-03-2005 à 20:45:49  profilanswer

trueslash a écrit :

toi tu t'y connais en foot :o

sinon, faut voir ce qu'on va faire de Kallon aussi

en concurence avec les 2 autres  [:spamafote]

---------------
Mon flickr
n°5127661
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 20:48:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

en concurence avec les 2 autres  [:spamafote]

Ouais j'y pensais. Bon après faut 2 bons MO.  
À gauche tu te fais prêter un MOG de l'Inter vu qu'ils en ont plein et que DD est assez doué pour se faire prêter des bons joueurs.
À droite tu achètes un gars comme Rosicky, très bon joueur et bradé, mais bon là je rêve parce qu'on sait très bien que c'est un club anglais qui va raffler la mise :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5127701
spacer28
Posté le 22-03-2005 à 20:51:46  profilanswer

La Monne a écrit :

À gauche tu te fais prêter un MOG de l'Inter vu qu'ils en ont plein et que DD est assez doué pour se faire prêter des bons joueurs.
À droite tu achètes un gars comme Rosicky, très bon joueur et bradé, mais bon là je rêve parce qu'on sait très bien que c'est un club anglais qui va raffler la mise :o

sorlin  [:spamafote]  
Plasil peut encore progresser aussi faut voir...

---------------
Mon flickr
n°5127704
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2005 à 20:51:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

j'espere que ca se fera sans lui, je l'aime beaucoup mais faut avouer qu'il a fait n'importequoi cette saison (surtout au mercato), a la limite de l'incompétence

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5127708
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-03-2005 à 20:52:21  profilanswer

La Monne a écrit :

ou la juve pour rosicky, avec nedved, j'te laisse imaginer...

sinon pour monaco ils choppent machin de metz/galatasaray à gauche et un ptit winger à droite genre... genre un stephanois qui va vite ou autre j'm'en fous de monaco mais y'a moyen :o
l'important, ce sont les wingerz, mais bon, tout le monde doit le savoir ici

n°5127728
Floleb7
Posté le 22-03-2005 à 20:54:01  profilanswer

nonda et saviola en moins ça devrait permettre de prendre 2 bons milieux et en gardant l'ossature actuelle il y aurait vraiment une très belle équipe (et équilibrée surtout)

---------------
n°5127737
spacer28
Posté le 22-03-2005 à 20:54:57  profilanswer

n'empeche farnerud c'est du gachi il a encore une tres bonne rentrée face a marseille :(

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10705  10706  10707  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)