| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:51:43 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | quand je pense quer pour Praud, Dehu a sa place en EDF --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
BoR So say we all. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut les gens.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Alain Rochat (Def suisse espoir)pisté par Rennes.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le fils de Roche ? ah ! |
Ex-Floodeur La Source | C+ vient d'obtenir les droits de diffusion de la première ligue de football polonaise pour 3 ans (Europe1) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 11:51:49 ![]() ![]() |
uxam |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | même en DH ya des fumis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gilles Vessiere sera ce soir (19h30) à la maison de la Challe d'Eragny sur Oise pour une soirée-débat sur l'arbitrage.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 22-03-2005 à 12:46:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 12:52:50 ![]() C'est dans la mouvance actuelle, ils menacent les plaisantins avec des sanctions très lourdes (cf. Chelsea) mais au final ca risque d'être moindre... |
Mr Zebra |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source | Grâce aux bons résultats de Lyon, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions et et d'Auxerre, qui disputera les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, la France est désormais quatrième aux coefficients UEFA sur la saison en cours. Même classement sur l'ensemble des cinq dernières saisons, la France doublant l'Allemagne. C'est l'Espagne qui est en tête sur ce classement devant l'Angleterre et l'Italie. Sur la saison 2004-05, on prend les mêmes dans le désordre avec un trio Angleterre-Italie-Espagne. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 22-03-2005 à 14:17:10 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie | Ha bon ? Je pensais que ça filait une place supplémentaire en UEFA ou en Intertoto. On n'avait pas dit ça la dernière fois ?
|
Fred999 Rabat-joie | Autant pour moi.
|
rui Strike Out Looking.. | rendez nous la Coupe des Clubs Champions, au moins, seuls les champions y participaient |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Fred999 Rabat-joie | Ca a été conçu pour ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 14:48:56 ![]() Pour multiplier le nombre de matchs aussi... Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 14:49:05 |
Ex-Floodeur La Source |
p'tit rik |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le foot c'est la mafia. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | POURQUOI PAS UNE LAISSE DANS LE CUL CA S'RAIT PLUS SIMPLE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |