non Pourquoi pas Malouda hein hein ? Tu ferais moins le fier
nan mais Govou ça fait au moins 2 saisons qu'il est annoncé partant et là à mon avis il va vouloir tenter l'étranger...
Sinon, Nan Malouda reste, j'ai dit
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-03-2005 à 20:29:38
Monaco champion Je truste C'est mathématiquement possible
nan mais Govou ça fait au moins 2 saisons qu'il est annoncé partant et là à mon avis il va vouloir tenter l'étranger...
Seul le club de son coeur peut l'accepter avec ses séquelles de polio Il restera ( ne me ressort pas les posts sur Makanda, coquin )
Malouda c'est moins sûr, cette saison c'est du haut niveau, en plus gaucher, va y'avoir des propositions Au fait, elle est bonne la OL-bière ?
ben il gagne des titres, gère bien son club, défend toujours ses intérêts même quand il a tort, fait jaser en faisant des déclarations
=> en effet c'est un clown
sagna a vraiment été horrible dans ce match aussi tout comme Helder
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 20-03-2005 à 20:51:43
Sûrement mais : (Skysports)
Lyon star Michael Essien's agent has hinted the player will stay on at Stade Gerland for at least one more season despite growing interest from The Premiership.
Sûrement mais : (Skysports)
Lyon star Michael Essien's agent has hinted the player will stay on at Stade Gerland for at least one more season despite growing interest from The Premiership.
enfin, pour essien, jaimerais mieux qu'on le veznde cette année histoire d'empocher un max plutot que de le garder un ann sans etre sur qu'il aura le même niveau