| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:18:45 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | on l'a déja dit hier --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | Le stade de verre de Sacco: http://www.stadiumguide.com/hirschinew.htm |
sadistyk I'll see you out there | estudiantes les sauvages là ! c'est la société qui veux ça ! |
sadistyk I'll see you out there | ceci dit, un stade avec des parties tout en verre, en argentine, ils aiment le risque... |
Fred999 Rabat-joie | On demande les Lyonnais à l'accueil :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:57:51 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kadarn | 'tin le stade olympique de Pékin il fout la trouille, on dirait comme un cocon de la toute puissance chinoise en marche, prete à nous bouffer nous pauvres occidentaux |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
_gilou_ foad |
jeunejedi | le nom de la tof |
Fred999 Rabat-joie | sad > |
_gilou_ foad | le col en moumoute, un vrai piege a gonzesses ! --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
uxam | la veste de yo |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 14-03-2005 à 17:15:03 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quoi la tof elle s'affiche pas ici |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ok j'ai vu |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | les stades cowboys là... tout perché la haut j'imagine que tu vois pas grand chose... popopo l'arnaque... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais c'est surtout pas du tout le meme esprit... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn | Au fait pourquoi il y a toujours (ou presque) un virage ouvert dans les stades américains? Jamais compris ça, c'est pour les écrans géants? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.stadiumguide.com/nfl/attendances.htm
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
_gilou_ foad | ouais, j'avais surtout en tete le rosebowl de pasadena, finale de WV 94, et qui est completement fermé
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie | Oui, le Rose Bowl est un stade de foot US.
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi | 100ans aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |