| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:06:23 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
kiki | En MOG sur le marché, faut regarder du coté de l'Allemagne, y'a un certain Dédé. |
kiki | Et Ewerthon |
|
Marcelo Ball don't lie. | Rosicky gratos, il joue que 10 lui ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | ouaip
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:18:33 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Sorlin aurait signé à monaco Oo --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Putain mais laule. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sorlin, le début de la fin du rocher. |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 11-03-2005 à 00:27:57 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sorlin il a mis un beau but en l'an 40 c'est ça? Message édité par Runje Le Mur le 11-03-2005 à 00:28:15 |
iolsi UBCT Way Of Life: | un truc de ouf tous les deux ans a peu pres --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai que ça fait un peu pauvre par rapport aux autres mais bon, finalement ce sorlin là, on l'connait pas, on sait juste qu'il a un nom de produit pour nettoyer le carrelage, ptet qu'il est bon
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
anchois |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 11-03-2005 à 00:31:43 |
|
-SaM- sc0user |
|
|
kiki |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 11-03-2005 à 00:57:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | tiens ouais fiorese, une valeur sure du championnat, un des meilleurs passeurs de L1, vla l'travail, beau rapprochement mon cher profiler |
kadarn | Et il se passe la meme chose à un cran inférieur: Quint et Deblock, bons à Sedan mais c'est tout, Nantes et Auxerre c'est devenu du trop lourd pour eux |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | mais je trouve que quint est un bon joueur moi --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | mais ouais le secret est dans les cheveux, beckham il finit tjs par laisser repousser, c'est comme ça... juninho il marque les fk de plus loin maintenant qu'il a sa touffe et une barbe de grunt |
kadarn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 11-03-2005 à 01:14:48 |
kadarn |
|
kadarn | HS: on m'a refilé un paquet de Golden Virginia il sent le vinaigre c son odeur normale où bien si je fume ça c'est cancer du poumon direct? |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |