Ca y'est les carottes sont cuites larqué bande sur eindhoven
faudrait qu'il pense a regarder d'autres matchs que ceux qu'il commente il verrait que le PSV est loin du niveau des autres equipes (ce soir monaco aussi d'ailleur)
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-03-2005 à 22:18:22
popopopo
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2005 à 22:19:04
Ralala Arsenal ils vont se faire éliminer d'un cheveu encore
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 22:19:04
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-03-2005 à 22:19:29
esperons des prolong à turin histoire que C+ nous les passe
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-03-2005 à 22:19:35
bah il a raison, l'an dernier personne pariait sur Porto...C'est d'ailleurs le meme genre de jeu bien chiant a regarder, surtout quand il y a une equipe de pupilles au niveau physique en face...
Zangalou
Posté le 09-03-2005 à 22:19:51
cool RDS passe juventus - real de madrid, je vais ptetre me taper les prolongations donc
bah il a raison, l'an dernier personne pariait sur Porto...C'est d'ailleurs le meme genre de jeu bien chiant a regarder, surtout quand il y a une equipe de pupilles au niveau physique en face...
non je suis pas daccord porto avec un jeu dur mais jouait bien bien mieux que le PSV, le PSV va se faire sortir au prochain tour j'y met ma main a couper
nan gg ballon d'or quoi, j'espère qu'il y aura une photo HR
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2005 à 22:20:52
question noob, ya du streaming video de la C1 ?
polionamen
Hop
Posté le 09-03-2005 à 22:21:00
je vous annonce que si les 2 clubs allemands sont sortis ce soir, la France repasse devant l'Allemagne au classement UEFA
ça donne une place de plus en coupe d'Europe
Mosca
Posté le 09-03-2005 à 22:21:18
Attends, Arsenal va scorer et lui va se trouer dans les prolongs ... Je le sens ...
non je suis pas daccord porto avec un jeu dur mais jouait bien bien mieux que le PSV, le PSV va se faire sortir au prochain tour j'y met ma main a couper
je vous annonce que si les 2 clubs allemands sont sortis ce soir, la France repasse devant l'Allemagne au classement UEFA
boarf, la meme rigueur, la meme propension a planter leurs seules occasions...Et garde ta main, je parie que tu disais pareil l'an passe pour Porto...
polionamen
Hop
Posté le 09-03-2005 à 22:23:26
si si, mathématiquement, c'est sûr
Auxerre-Lille rajoutera 5 points (divisé par 7 : 0,7) et l'écart entre les 2 pays est de moins de 0,7