Reprise du message précédent : ralalala gilou le pur socios du barça qui defend bec et ongle son équipe de coeur...
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 14:46:16
anchois
Posté le 08-03-2005 à 14:46:38
S'il perd, Rijkaard sera plus digne que Mourinho dans le même cas.
C'est pour ça que j'espère voir Chelsea s'effondrer ce soir ... je sens bien Mourinho dans le rôle du rageux
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-03-2005 à 14:46:49
t'as peint ta machine à laver en blaugrana gilou?
Message édité par Runje Le Mur le 08-03-2005 à 14:47:00
S'il perd, Rijkaard sera plus digne que Mourinho dans le même cas.
C'est pour ça que j'espère voir Chelsea s'effondrer ce soir ... je sens bien Mourinho dans le rôle du rageux
être digne dans la défaite
tain c'est quoi cette idée de merde ?
quand on perd faut pas être digne faut être rageux
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Eto'o il vit que dans le passé ce mec ou quoi?
"Ils m'ont jeté au real ils vont le regretter ouin ouin ouin"
"Chelsea a pas voulu de moi alors que je suis meilleur que Drogba, ils vont voir ces enfulés"
Et bientot on va apprendre quoi, qu'il voulait jouer à l'OM mais que Pape Diouf en voulait pas parce qu'il trouvait Makanda meilleur?
Message édité par kadarn le 08-03-2005 à 15:50:46
_gilou_
foad
Posté le 08-03-2005 à 15:52:10
non, simplement il est revanchard
c'est bien pour lui
Eto'o il vit que dans le passé ce mec ou quoi?
"Ils m'ont jeté au real ils vont le regretter ouin ouin ouin"
"Chelsea a pas voulu de moi alors que je suis meilleur que Drogba, ils vont voir ces enfulés"
Et bientot on va apprendre quoi, qu'il voulait jouer à l'OM mais que Pape Diouf en voulait pas parce qu'il trouvait Makanda meilleur?
Il a un melon énorme par rapport à ce qu'il a fait dans sa carrière, une bonne saison à Majorque et cette année au Barça, alors que d'autres sont au top depuis des années.
kadarn
Posté le 08-03-2005 à 16:13:03
C'est clair qu'il beneficie du collectif du barça, qui plus est il est le seul attaquant de pointe donc tous les bons ballons pr sa gueule.
Mais bon, il est fort qd meme, mais grande gueule
Message édité par kadarn le 08-03-2005 à 16:13:53
_gilou_
foad
Posté le 08-03-2005 à 16:14:54
ouais, tu oublie que ca fait longtemps qu'il est un pilier de sa sélection. mais depuis le debut il est carément sous estimé en europe...
d'ailleur beaucoup pensaient qu'ils se planterait dans un gros club, qu'il avais pas les epaules...
a sa place j'aurais la rage tout pareil
Message édité par _gilou_ le 08-03-2005 à 16:16:00
Le directeur des sports de France Télévisions Daniel Bilalian a affirmé mardi souhaiter un changement d'horaire pour le match de L1 de football dont la diffusion pour chaque journée, à partir de la saison prochaine, est fixée à dimanche 18h00, afin de protéger l'émission "Stade 2".
ouais, tu oublie que ca fait longtemps qu'il est un pilier de sa sélection. mais depuis le debut il est carément sous estimé en europe...
d'ailleur beaucoup pensaient qu'ils se planterait dans un gros club, qu'il avais pas les epaules...
a sa place j'aurais la rage tout pareil
En meme temps il a pas 30 ballets non plus (24 ans après demain), mais c 'est vrai qu'il aurait pu avoir sa chance plus tot
Le directeur des sports de France Télévisions Daniel Bilalian a affirmé mardi souhaiter un changement d'horaire pour le match de L1 de football dont la diffusion pour chaque journée, à partir de la saison prochaine, est fixée à dimanche 18h00, afin de protéger l'émission "Stade 2".