| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 06:02:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est possible |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais keyzer t'as raison... qd y'a pas de foot le soir c'est la routine destructice tout ça... alors forcément on bat sa femme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Trop d'enjeux en LDC surement |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-03-2005 à 06:58:56 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a vu sur ESPN Classic là y'a 2 jours y'avait un documentaire sur Ronaldo, sa vie son oeuvre tout ça, putaing quel joueur |
Zhephyr say goodbye to love |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 07:08:23 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Après y'avait Arsenal Story avec Anelka et Tony Adams |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-03-2005 à 07:12:05 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 08-03-2005 à 07:14:30 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On regarde quoi ce soir les gars ? Le quadruplé d'Ismael ou le triplé de Terry ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | sinon pour le celtic c'est celtic park et les rangers ibrox park, maintenant est ce qu'il y a une feinte genre san siro/giusepe meazza... |
sadistyk I'll see you out there | tin la scotlandie c'est qd même intolérable que j'sache pas ça Message édité par sadistyk le 08-03-2005 à 07:45:58 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Les autres c'etaient soit des bouchers soit des enfulés, soit les 2. Dixon a brisé la carrière de Vairelles avec toute cette méchanceté |
|
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | ptite manchette de rooney comme sur thuram à l'euro, ça c'est football |
|
sadistyk I'll see you out there | Team (from): Cech, Cudicini, Ferreira, Johnson, Carvalho, Terry, Tiago, Smertin, Kezman, Lampard, Cole, Duff, Gudjohnsen, Geremi, Huth, Makelele, Watt, Morais.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gudjonsen il me sort par les narines ce mec, j'aimerais bien voir un 4/3/3 avec cole à droite, Duff à gauche, Kezman dans l'axe, et un milieu Makelele/Tiago et Lampard + avancé. |
rui Strike Out Looking.. | c qui Huth |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est un allemand |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there | cole c'est tendu, c'est un 10, gud il combinait bien avec robben/duff/lampard mais depuis qu'il n'y a plus le hollandais ça suinte à l'ancienne, j'suis curieux de voir ce que ça va donner, duff peut jouer dvt, j'vois plus le |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | boudin noir, fromage de tête, tripes d'après mes infos. |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
lumi |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |