Ils vont avoir des crampes à la reprise tu vas voir... j'ai déjà joué des des conditions apocalyptique de pluie intense et discontinue durant 90 minutes... popopo j'en suis ressorti extenué ds un état second heusrement on a gagné
et là le premier qui tacle, il touche tout sauf le ballon
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
Ils vont avoir des crampes à la reprise tu vas voir... j'ai déjà joué des des conditions apocalyptique de pluie intense et discontinue durant 90 minutes... popopo j'en suis ressorti extenué ds un état second heusrement on a gagné
j ai joué ce matin a vincenne sur des terrain avec 10cm de neige je peut te dire que apres 2h de jeux j avaiyt meme plus la force de me tenir debout avec le dos bien droit
Jouer sous la neige c'est fun Mes meilleurs souvenirs d'entrainements c'est ceux sous la neige
qd elle est fraiche oui
sinon c'est trop pourri
j'en veux pour preuves mon entrainement de jeudi..2h sur le la neige (plutot de la glace)) ou tu ne peux meme pas faire deux pas sans risquer de tomber
j ai joué ce matin a vincenne sur des terrain avec 10cm de neige je peut te dire que apres 2h de jeux j avaiyt meme plus la force de me tenir debout avec le dos bien droit